Bal Sanglant #5
24 septembre 2016
Orages d’Acier #35 – “Films d’éveil politique”
2 octobre 2016
Tout afficher

Orages d’Acier #34 – “Voyage au bout de la machine à migrants”

Julien de Fréquence Orages d’Acier a réalisé une enquête au cœur d’une machine à fabriquer des migrants. Avec la complicité coupable des pouvoirs publics – Mairie de Paris, État, APHP –  et de diverses associations et organismes subventionnés, publics et para publics, au coeur du XIVe arrondissement de Paris, des associations sansfrontièristes organisent l’implantation de migrants en plein cœur de Paris !
Plus de 800 personnes sont hébergées sur les 4 hectares de terrains de l’hôpital Saint-Vincent de Paul dévolues par l’APHP à l’association immigrationiste Aurore, pour laquelle on soupçonne des financements publics et des liens avec la galaxie Soros… Aurore est aujourd’hui active pour reproduire l’expérience de déracinement des migrants et de défrancisation dans le XVIème arrondissement…

5 Commentaires

  1. Guillaume le taciturne dit :
    cité mais sans nom d’auteur par Marc Rousset dans l’émission de Pascal Lassalle de samedi dernier juste avant de passer à Jean Haudry.
  2. Guillaume le taciturne dit :
    Ce soir à Radio Courtoisie, rediffusion d’une émission de Gérard Marin avec comme invité Jean-Marie Le Pen. C’était magnifique!
  3. Barbara dit :
    En parallèle, pour ne pas coller ici un lien ennemi, trouvé en cherchant des infos sur les centres de rétention, je précise juste le titre d’un l’article : “Enfermer des étrangers, ça rapporte !”. Google devrait docilement le référencer pour donner une idée du fric en jeu lors des appels d’offres remportés par des filiales d’Engie, Sodhexo, etc.

    Pour en revenir à cet ODA, les partenaires financiers des associations citées sont de la même veine, version “fondation”.
    Dans le bon fonctionnement du renvoi d’ascenseur, les associations s’occupant de fournir un boulot aux étrangers vivent de la même bienfaisance que les associations chargées de gérer le logement. Cf partenaires de Coallia et d’Aurore.

    Le plan des Grands Voisins, ex hôpital saint-Vincent-de Paul, avec ses activités :
    http://www.plateau-urbain.com/les-grands-voisins?lightbox=dataItem-ihxrbk1y
    Le rêve du gaucho cosmopolite, pour qui la libre-circulation des étrangers s’accomplit forcément dans une atmosphère arty. Tant qu’il reste dans la peau du touriste.

  4. Guillaume le taciturne dit :
    Merci pour cette citation que j’apprécie beaucoup.
  5. Aryosophe dit :
    Un pièce à charge supplémentaire lorsque viendra le temps (et le plus tôt sera le mieux) de juger les traitres. Et force est de reconnaitre que notre “Nuremberg” promet d’être pléthorique, ne serait-ce que par le nombre de supplétifs financés par l’Etat ! En attendant, la colonisation dite migratoire, en mode “figure imposée”, bat son plein. Les “Gaulois” évoqués, pour de bien mauvaises raisons, par un métèque dont l’ADN ne possède pas un atome de “francité”, demeurent silencieux. Les Français de sang, d’abord métissés par l’homme du “regroupement familial” (l’un des fossoyeurs de notre identité, en passe d’être enfoui à son tour) puis par un “Français” fraichement naturalisé à tête de matador brutalement encorné, semblent ne pas comprendre qu’il s’agit là d’un ethnocide. Et qu’ils en sont les victimes…

    “La force de la cité ne réside ni dans ses remparts, ni dans ses vaisseaux, mais dans le caractère de ses citoyens.”

    Thucydide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code