Emission n°295 : “En passant par la Lorraine…”
6 janvier 2017
Emission n°296 : “Gasconneries et vieilles dentelles : rencontre avec Boisson Divine”
13 janvier 2017
Tout afficher

Orages d’Acier #46 – “Trolls et Social Justice Warriors”

Ce soir, et pour la première émission de l’année, l’équipe de FO d’A s’attaque à l’épineux problème des “trolls”. Attention, la sulfateuse est sortie !

48 Commentaires

  1. Scaramouche dit :

    Émission très amusante et rafraîchissante

    J’ai pu découvrir certains trolls du web qui ont un certains talent.

    pourriez vous donner le lien des fluid genders entrain de chialer s’il vous plaît?

     

    merci!

  2. Beru dit :

    Une émission spéciale sur les Harkis peut elle avoir du sens sur vos ondes?

    Ca peut être très intéressant à l’heure des questionnement sur la remigration

  3. Pharamond dit :

    Emission un peu décevante, non seulement leur définition du troll est sujette à caution et y mettre ensuite Vincent Reynouart qui ne correspond pas même à cette définition n’est pas très sérieux.

  4. Aryosophe dit :

    Les web-nationalistes/identitaires devraient songer dés maintenant à militer pour la déconnexion afin d’investir – physiquement – les communautés militantes les plus actives. Ils découvriront que le fan-club de Bonnet/Soral n’en est pas et qu’il ne représente rien ou fort peu. Ils découvriront également que le dénommé Salverola/Conversano n’est un imprécateur référentiel pour personne et que Boris Le Lay (dont je reconnais et apprécie la radicalité) n’est guère plus qu’une voix parmi d’autres. Inutile donc de s’écharper pour si peu. Par ailleurs, s’il est indispensable de ne pas laisser à nos ennemis politiques la liberté de coloniser toute la Toile, nous avons également besoin de militants, c’est-à-dire de soldats politiques déterminés et non de bavards autocentrés ! Inutile de préciser que d’appeler à la paix civile, pour les premiers, alors que notre espace vital, notre race, notre civilisation est menacé, en dit long sur le profil des révolutionnaires de papier (ou de clavier) que sont, généralement, les seconds.

     

  5. Bou dit :

    Va falloir sérieusement repenser votre positionnement par rapport à la secte soralienne. Chaque jour qui passe montre un peu plus que sa ligne politique est une impasse.

    Et je suis perplexe face à vos attaques contre Le Lay sous prétexte qu’il s’en prend au physique de Drac, attaques qui surviennent juste après une chanson (plus que douteuse) qui s’en prend aux trisomiques et au cours d’une émission qui encense la culture du trollisme.

    Vous démarrez mal l’année, les gars…

  6. Emile dit :

    Cher Polomnic   Qui vous a donc parlé de France blanche c’est peut etre chez vous un reflex Pavlovien Ce qui a pour effet de discrediter votre interlocuteur Pour le reste je ne suis pas entierement opposé a vos propos  Il ne s’agit pas de pureté nom plus Le probleme  c’est Soral vous allez vers des deconvenues Il s’est broullé avec tout le monde  et les gens de MZ sont sur la future liste

    Puisque vous etes Catholique et Royaliste ce qui est une bonne chose en sois ,sachez que le compromis nationaliste de Maurras n’a fait que renforcer la Republique Il n’ont été que les auxilliaires de Clemenceau

  7. polomnic dit :

    @Emile

    C’est bien beau de vouloir former un syndicat indigène, mais c’est aussi le meilleur moyen de se retrouver minoritaires. De plus sur quelle base ? Raciale, ethno-religieuse, nationale ou européenne ?

    Le problème, c’est que vous ne regrouperez pas tous les indigènes sur ces principes, et apparaitrez donc minoritaires, par conséquent facilement identifiables et donc neutralisables.

    Quant à Soral, il ne représente pas toute la mouvance dissidente, et n’a pas non plus la prétention de la représenter dans son ensemble, mais ça reste un opposant du système de domination mondialiste et immigrationiste, seul responsable de la situation migratoire que nous connaissons depuis 40 ans et que l’on déplore tous quelque soit notre sensibilité. Et dans sa partie, il fait le boulot, donc je ne vois pas trop l’intérêt de monter des oppositions factices et stériles au sein de la dissidence. Ca n’a pour seul résultat que d’affaiblir l’opposition au système et donc de renforcer ce dernier. De plus, Soral est pour un arrêt complet de l’immigration et n’est pas opposé à la remigration.

    Je sais pas, mais avant de rêver à une France entièrement blanche, peut être pourrions commencer par le commencement, c’est à dire qu’elle ne brunisse pas encore davantage. C’est çà le principe de réalité. Quand déjà nous aurons atteint cet objectif, peut être pourrons nous envisager le reste. Mais pour l’instant, nous en sommes très loin. Très très loin.

     

    Perso, je suis royaliste et catholique. Mais je suis réaliste, je suis bien conscient que la monarchie n’est pas pour demain. Et je ne vais donc pas considérer les nationalistes républicains comme mes ennemis. Me semble qu’à l’heure actuelle la question du régime n’est pas la priorité première. Donc, je considère comme alliés précieux les républicains ayant à coeur de défendre la souveraineté nationale.

    Ca me semble moins con que d’adopter une position politique puriste, qui me verrait considérer les natios républicains comme des ennemis parce qu’ils se revendiquent de la gueuse.

  8. Emile dit :

    Polomic   Ce que vous dites est faut il,n’y a aujourd’hui qu’un seul camps celui de l’etat  et des populations extraeuropéennes qui persecutent les indigenes  Bien sur que la reconquista est impossible Conversano ou BLL demandent seulement d’une maniere bien maladroite la constitution d’un syndicat indigene Pour composer avec la realité il faut dabord etre une force et ce n’est pas Soral et sa reconciliation qui nous represente

  9. Vulva dit :

    Drac n’a pas un discours réfléchit mais pontifiant. Un discours à son image, lourd, soporifique, malhonnête et incapacitant.

     

    En résumé si vous êtes racistes vous êtes les pions du multiculturalisme pour imposer le multiculturalisme; la Reconquista est un fantasme délirant donc surtout n’osez même pas y penser; serrez les dents et peut être qu’en 2032 un politique osera dire le mot remigration et à ce moment là les français de souche qui seront 40% dans leur pays seront peut être récompensés d’avoir évité tout conflit par les gentils étrangers qui, si on les a assez aidé à s’intégrer, voteront pour que leurs frères soient renvoyés gentiment au bled… blablabla

     

    Sauf qu’on est pas submergé par des chinois, des italiens ou des russes. On a à faire à des races qui ne comprennent que le rapport de force, qui ont fait de la soumission de tout ce qui n’est pas eux leur religion, qui n’ont aucune intention  de partir tant qu’il y a quelque chose à gratter en France car ils sont persuadés que la France leur est due et chaque once de tolérance qu’on leur témoigne les conforte dans cette conviction.

    La guerre a déjà commencé, ils le savent. Et ils savent aussi qu’on est en train de la perdre. Il serait temps qu’on en prenne conscience nous aussi, qu’on balance les Drac et autres couilles molles et qu’on muscle enfin le discours.

  10. Luern dit :

    Bonjour,

     

    A ce niveau là messieurs, autant allez jusqu’à fusionner votre radio avec celle d’Egalité et Réconciliation, car on ne voit pratiquement aucune différence…..

     

    Mais bon, je n’en attendais pas mieux de Lucien Cerise qui vend ses bouquins avec Michel Drac et sur le site KontreKulture de Soral. Il faut bien continuer à écouler les stocks, n’est ce pas?:)

    Pour ce qui est des trolls, c’est assez drôle. D’un côté vous reconnaissez leur rôle crucial dans l’élection de Trump (qui est une bonne chose comme vous dites) mais de l’autre les trolls sont à mépriser….

     

     

     

  11. Guillaume le taciturne dit :

    Bravo Polomnic et merci. Merci pourquoi? Pour exprimer avec justesse et clarté ce que je pense moi-même et confusément parce que je ne fais pas l’effort intellectuel que vous faites et que pourtant je promeus. Nous avons besoin de gens comme vous, de relais comme vous. Un peu comme les assistants d’autrefois avec qui on revoyait les cours. Etape capitale car elle empêche de nous noyer!

     

  12. polomnic dit :

    Petite intervention de Michel Drac sur l’immigration, l’identité et la remigration

    https://www.youtube.com/watch?v=wf9DPCDwvMY

     

    C’est là qu’on voit la différence entre un discours réfléchi, réaliste et donc efficient d’un mec qui pense réellement, et le discours d’un troll comme BLL ou Conversano, émotif, inconséquent, certes jouissif par certains côtés, mais qui finalement est incapable d’avoir la moindre articulation avec le réel.

    Alors arrivé un moment, il faut réaliser que si l’on souhaite avoir une quelconque prise avec la réalité il va falloir commencer par accepter de composer avec elle. Or, comme dit Drac, la Reconquista blanche relève du pur fantasme. Tout simplement parce que la sociologie de notre société moderne qui est divisée et hétérogène rend tout bonnement impossible la constitution de deux camps, l’un blanc et l’autre métèque ; et qu’en cas de déstabilisation de l’ordre social il est bien plus probable que l’on aboutisse à l’apparition de milliers de micro-conflits géolocalisés et multi-causaux totalement ingérables, mais par contre facilement manipulables par des puissances extérieures, plutôt qu’à un conflit avec une ligne de démarcation claire, stratégiquement gérable et pouvant aboutir à cette fameuse Reconquista.

     

    C’est à mon avis, la différence entre une vision adulte de la situation, et donc consciente de ses propres limites, et une vision infantile baignant dans l’illusion de la toute puissance.

    Et pour revenir au thème de l’émission, le troll est donc finalement le penchant infantile et égo-centrée de la politique.

  13. Vulva dit :

    BOBY c’est exactement ça, une émission très soralienne malheureusement. C’est bien résumé.

    Je pensais qu’MZ ne tomberait pas dans ce travers étant donné que dans celle du nouvel an le lieutenant Sturm envoyait carrément Soral se faire foutre. Mais j’ai eu tort.

  14. Marvin dit :

    Je vous avais prévenus dans votre émission avec Vincent Lapierre monsieur Roumégas, certains auditeurs ici et sur Youtube vont vous lyncher si vous n’insulté pas clairement et gratuitement la ligne ER.

    Je vous félicite pour votre courage car rester entre deux lignes de front c’est très difficile, j’en sais quelque chose. Votre volonté d’initier votre mouvance “par le haut” est honorable, mais pour certains intellectualiser et nuancer les discours c’est faire preuve de faiblesse et de couardise, le seul discours possible devient alors les poings.

  15. BOBY dit :

    Cher Jen-Louis

    Quand j’entends Monsieur K dire que certains poussent les jeunes français à la baston…. si ce n’est pas du soralisme….

  16. Flo dit :

    Mouais émission bien trop a l’esprit soralien, dernière fois que j’écoute les principaux protagonistes.

    Comme la dit Conversano a soral,, la guerre , elle est déjà présente, sauf qu’il n’y qu’un camps qui se bat, l’autre subit.

    Les commentateurs loin de la réalité des masses Africaines souhaitent plus que tout que la situation en reste à se point, les prolo en bavent, agression physique sur le seul critère de la blanchitude, violes en masses (et je pèse mais mot) des jeunes femmes (ou même moins jeunes d’ailleurs) blanche surtout.

    Alors entendre encore une fois des sois disant nationaliste qui cherche à tailler des éveilleurs de conscience, oui des éveilleurs de conscience,  car un jeune blanc va plus être attiré par un discours d’un Conversano ou d’un Lelay plutôt que par une émission qui philosophe sur la méchanceté des copains éloignés.

    Que cela vous plaises ou non, Conversano et Lelay attire bien plus de gens à notre cause que vous ne l’avez jamais fait (je parle de Cerise et de l’animateur)

  17. OnAInternetEnCreuse dit :

    Au début de l’émission, je vous ai entendu parler de villages creusois possiblement rachetés par des islamistes… Est-ce que vous auriez quelques informations là-dessus parce que je suis creusois et je n’en ai pas entendu parler, ni dans les médias régionaux (qui c’est vrai, pourraient cacher l’affaire) ni par le bouche à oreille, qui en creuse reste quand-même très performant.                                                                                                                                                                                                                                    Si par hasard, la personne qui l’a évoqué pouvait m’en dire plus… Ou un compatriote de passage par ici, car j’aimerai vraiment éclaircir cela.

  18. Cher Bobby,
    pour la énième fois, je le redis : la responsabilité des propos tenus n’inccombe qu’à leurs auteurs, a fortiori quand ils sont tenus dans l’émission Orages d’Acier. La gangrène dont vous parlez est donc purement fantasmatique : l’équipe MZ, quelles que soient ses sensibilités, a toujours considéré que l’Islam n’était pas soluble dans la civilisation européenne. Point barre. Bien à vous, JLR

  19. Stefan dit :

    La nouvelle stratégie de Boris Le Lay :
    « Nous n’arriverons pas à faire ce travail en bavardant sur le passé ou en pontifiant sur de la théorie. Nous devons être réels. Pratiques. Nous devons parler du quotidien, sans filtre. Bref, décrire ce que vivent vraiment les petits Blancs pour les aider à prendre conscience de ce qu’ils ressentent inconsciemment. Il ne faut pas soupeser nos mots : il faut au contraire qu’ils soient explosifs. Tout doit porter à la tension maximale, celle qui engendre la résolution du conflit en l’accouchant. Tout doit être noir ou blanc, sans précaution de langage. Cet effort, en brisant les interdits idéologiques, libère. Nous devons briser cette domestication imposée, libérer du goulag mental nos jeunes. »

  20. Guillaume le taciturne dit :

    C’était une question petit ignorant!

  21. Emile dit :

    Tu en sais des choses toi !  As tu deja mis les pieds dans une ecole militaire ? peut etre a la police municipale de la Motte Beuvron mon cher petit Troll

  22. Guillaume le taciturne dit :

    “exzllente”   J’apprécie beaucoup et je réutiliserai.

    Pour ce qui concerne la guerre civile, vous en parlez tous, je me sens un peu à coté….Mais je suis d’accord avec la raison que tu invoques mais je vais allez plus loin. Seul une puissance étrangère peut avoir intérêt. Un gouvernement français non. Mais s’en servir comme épouvantail oui. De plus je crois aux stratégies du chaos, de la tension entre différentes factions-populations comme l’analyses Michel Drac, Lucien Cerise, Jean-Michel Vernochet, Philippe Ploncar d’Assac, Maurice Gendre pour ne citer que ceux que je connais. Le chef, des gangs de quartier aux chefs de gouvernements dirigent en divisant subrepticement. C’est le b a ba. Bien sûr on apprend pas çà dans une école militaire….

  23. Volodymyr Bellovak dit :

    Fini de rigoler, revenons aux choses sérieuses; la réponse est Boris Le Lay:

    http://www.borislelay.com/index.php/2017/01/12/quelques-reflexions-generales/

  24. BOBY dit :

    On voit chaque jour la mentalité soralienne gangrenner radioMZ

    Dès que l’on critique l’Islam on appelle à la guerre civile.

    Je n’écoute pas Boris Le Lay mais après une simple recherche sur le net : condamnation à deux ans de prison ferme.

    On peut dire ce que l’on veut, il ne se cache pas dérrière un pseudo, ce qui dénote un certain courage.

    Par ailleurs, l’islamo paranoïa, les français en ont un peu rien à foutre, on est chez nous c’est une religion étrangère à la France.

    Enfin pour terminer, vous croyez que les parasites ne vont pas réagir si on leur coupe les prestations sociales…. ils sont gaver comme des enfants gatés depuis plus de trente ans…

    Par ailleurs, je reconnais que l’émission est agréable et les intervenants de qualité

    Amicalement,

    Boby

  25. Emile dit :

    Mr K   Je vous rappelle que ce sont les populations de souche qui sont agressées avec la complicité de l’etat Zemmour ne fait que constater  ce fait  Pour qu’il y ait guerre civile il faut etre deux hors les souchiens sont passifs et ce n’est pas Conversano qui par ses interventions declenchera les hostilités

    Mais  bien sur l’intervention de Soral a evité la guerre civile par son action chevaleresque digne du chevalier Bayard .Enrealité une action minable .Alors evitez de tirer sur les ambulances

    Ceci etant c’est une emission exzllente dans son ensemble surtout dans sa premiere partie

    Bien amicalement

  26. Martin dit :

    Moi aussi j’aime bien écouter Henry de Lesquen sur Radio-Courtoisie et lire ses gazouillis sur twitter.  C’est la classe et il est absolument inimitable.  Le troll absolu lorsqu’il prend la peine de répondre aux cosmopolites, disciples de Diogène le cynique,  en postant sa prière du matin du général Degaulle (il est très bien qu’il y ait….) leur rappelant qu’il est raciste dans le bon sens du terme !

  27. Val et Seb dit :

    Votre position, qui dénigre le trolling, est contre productive à la cause patriote (le combat est dure et vous crachez dans notre camp mine de rien..)  .  A moins que vous soyez jaloux de BLL (20 fois plus de followers sur Facebook que MZ ^^…  )? Dommage aussi que vous devenez “tièdes” ou “relativistes” dans vos analyses. Cordialement.

  28. Volodymyr Bellovak dit :

    Cette émission est d’autant bien venue qu’une atmosphère de plomb commençait à peser sur la “mouvance” avec des querelles, parfois légitimes, mais finalement stériles et épuisantes à la longue… Une bonne émission,  avec,  en  seconde partie, un carnaval de “trolls”, débordant d’auto-dérision joyeuse et bienveillante, hilarante et bouffonne, pour détendre l’atmosphère tendue, à prendre au second voire au troisième degrés, ce que ne semblent pas avoir encore compris quelques uns. Dommage, ils sont passés à coté du “message” délivré. Voyons, un peu d’humour et de fantaisie dans ce monde de brutes qui se prennent au sérieux, ça fait pas de mal de temps-en-temps! 😉

  29. l'abbé Tisier dit :

    Ce phénomène SJW est enfin abordé dans un média francophone, il était temps, bravo car c’est fort révélateur de l’extrême stupidité de la jeunesse actuelle. Tant que ça reste des élécubrations de dingos gauchistes c’est cocasse par contre quand cette propagande pénètre en milieu scolaire comme dans certaines provinces du Canada par exemple  il y a de quoi se fâcher.  C’est la technique de la grenouille dans la marmite qui est employée ici, l’eau chauffe à petit feu, lentement mais surement et le clampin moyen  ne s’en aperçoit pas. Doit-on s’étonner de ce phénomène made in USA, gigantesque laboratoire d’ingénierie sociale ?

  30. Théodoric dit :

    Comme d’autres intervenants le disent dans les commentaires, vous critiquez vous aussi le physique dans l’émission, ce n’est pas l’apanage des BLL & Co.

    Par contre, dire qu’ils appelent et poussent la guerre civile, là aussi ce n’est pas l’apanage des BLL & Co., vous le faites, vous aussi, de manières plus polis et moins virulentes, mais la solution de couper les allocations de types CAF, Assedic, Sécu-CMU(bref, paix sociale comme ils disent…) aux concernés pourrait fortement aboutir à une guerre civile que personne ne souhaite.

    Comme on dirait dans ma charmante banlieue française :

    “Coupe moi les allocs et j’te coupe ta race espèce de batard”

    Désolé pour la vulgarité, mais l’éternel retour du concret c’est un peu dans le style…

    Voila, bonne émission dans l’ensemble, continuez comme ça (pause musicale magique!), c’ était juste un petit message pour coller au thème.

  31. Guillaume le taciturne dit :

    Cette émission a été pour moi un vrai régal. Rien à opposer à tous les propos qui ont été tenus, avec lesquels je suis en parfait accord.

    Le bémol très général c’est que ça doit bien faire 2 ans que j’attends une émission de cette pointure. Une émission qui n’a pas du coûter plus chère que les autres et qui est le type même de l’émission qui m’a accroché à MZ. Je sais bien qu’il en faut pour tout le monde mais 2 ans? ( et peut-être plus LOL )

    Emission parfaite qui ne me donne pas envie de troller comme je le fais d’habitude……..

  32. jonmosco dit :

    Encore BRAVO à Orages d’Acier et leurs intervenants !

    Commençant bien l’année, Méridien Zéro ouvre
    La porte de l’année nouvelle qui découvre
    Avec exécration les SJW.
    L’anti-Verbe s’est fait chair: perversion larvée
    Du libéralisme légalisé, haineux
    De tout ordre où l’homme n’est ni roi ni dieu,
    Vénéré à foison, et pour perdre nos âmes.
    Nous avons grand besoin de saints; Vivons en braves!

  33. Mathieu dit :

    J’en ai marre des fragiles qui répètent “attention à la guerre civile ! pas de guerre civile ! ne jouons pas sur les peurs ! n’alimentons pas la guerre civile !”, ce mantra de la “guerre civile” maintes fois utilisé par le pouvoir socialiste, est devenu l’une des marottes de Soral, le Dominique Sopo de l’extrême-droite, et malheureusement certains “fafs” reprennent cet argument démobilisateur qui sert à discréditer tout discours un peu radical sur l’invasion migratoire.

    Je vous rassure tout de suite, il n’y aura PAS de guerre civile, l’avenir de la France à moyen-terme c’est le Brésil, pas la Syrie.

  34. Stefan dit :

    À consulter sur la condamnation de BLL
     
    http://tinyurl.com/gl4d2gv

    Le blog de BLL

    http://tinyurl.com/j8ywfo4

  35. Stefan dit :

    J’ai l’impression que le nom de BLL est refusé par le site de Méridien Zéro ?

    Que se passe-t-il ? Censure ?

  36. Marvin dit :

    @Hans Beyer

    Je viens d’écouter l’émission de Lelay sur Drac, vous ne savez définitivement que cracher à la gueule des types qui veulent sortir de cette situation par le haut.

    Vous faites les malins en jouant aux factieux sur internet pendant que dans le réel ça finit par se cacher à l’étranger ou se prendre des claques par des retraités sexagénaire…

    Comment voulez vous que Moussa et Karim respecte ce pays et ces habitants !

    Etre contre-colonisé, c’est d’abord être contre-colonisable 

  37. Tchiiip dit :

    C’est vrai que reprocher à BLL de faire référence aux origines juives de Michel Drac, venant de Mr K c’est … inhabituel …

    Mais si les seuls argument qu’il a à lui opposer c’est sur son physique et ses origines, c’était pas nécessaire et même assez mesquin.

  38. Guillaume dit :

    ah les centristes de Méridien Zéro, toujours au-dessus de la mêlée…

  39. Stefan dit :

    En parlant de BLL, Monsieur K omet de préciser que BLL est condamné à deux ans de prison en France et que son passeport lui a été retiré. Il est donc bloqué au Japon.

  40. Stefan dit :

    PS : Monsieur K pourrait-il respecter le français et éliminer son générique en anglais « Shame » ?

  41. Stefan dit :

    Bonne émission. Lucien Cerise fidèle à lui-même.

  42. hans beyer dit :

    le mots Troll a une connotation un peu risible et fait parti du jargonnage internet qui vise à déprécier ce que dis une personne. Le fait est que ce sont juste des individus qui s’expriment ni plus ni moins. Boris le Lay est un Breton qui est libre et qui compte bien dire ce qu’il pense. Il appelle un chat un chat. Les propos sur Drac sont violent mais largement argumentés. Quant à son physique, vous faites la même chose à 2 reprises donc… Je ne parle même pas de Soral qui est largement coutumié du fait.Idem pour les insultes .C’est d’ailleurs une mauvaise idée d’avoir fait venir Lucien Cerise qui est clairement inféodé à Soral et à Drac (cf le retour au source). Sa réaction le montre clairement lorsqu’il insulte Boris pour ses propos sur Drac (en quoi ça le concerne ?). Puis il reprend toujours la même ritournelle “ces pauvres déracinés manipulés par le mossade etc…”. Je trouve en outre que c’est malhonnête de dire que Boris appelle à la guerre civile depuis le Japon et que ce n’est pas classe. Quand on sait qu’il a du partir en exil au Japon loin des siens et de sa terre.Si pour vous ça ne compte pas, pour lui ça doit clairement être un déchirement. Il n’a jamais souhaité cette guerre mais il ne veut pas se soumettre d’où ses condamnations à 2 ans de prison fermes pour ses propos. Pour rester libre et continuer à parler, il a été contraint de s’exiler. Ça force le respect comme pour Ryssen car Boris le Lay a lui aussi “brûlé ses vaisseaux”. Boris a en outre été un militant de terrain en Bretagne, il n’a donc rien à prouver de ce côté.Boris le Lay est certainement un des commentateurs les plus crédible et cohérent aujourd’hui (il n’est pas parfait mais qui l’est ?). Les condamnations très lourdes dont il a fait l’objet sont là pour le prouver. Qui est capable de faire ce qu’il a dis ou fait ? Boris incarne la voix des européens qui ne veulent pas baisser la tête et rester à genoux devant l’invasion. Il est le breton fier et tenace face aux pacifistes capitulards et prêt à toutes les compromissions.Il est en quelque sorte la voix de ceux qui n’en ont plus et c’est beaucoup.

  43. lehoux dit :

    Bonjour,

    Comment acheter un tee-shirt au couleur de votre radio, j’avais effectué une demande sur votre site ancienne formule mais sans succés.

    Comment procéder???

    Merci pour tous Kamarade

  44. Bananonyme dit :

    Émission toujours très intéressante, même si l’on part un peu dans tout les sens. M. Cerise est toujours aussi clair et lucide, un plaisir.

    Je trouve assez dommage de voir d’un œil si négatif le troll, qui est d’abord pour moi un amusant moyen de provoquer un questionnement (quand il est de qualité) même s’il peut aussi devenir un obstacle au débat.

    Merci à tous.

  45. François dit :

    Bonne Année et merci à vous messieurs pour cette belle émission !

    Ayant vu la video de Mr Le Lay sur Michel Drac, je suis heureux que vous l’ayez évoquée . Ma réaction a été la même que celle de Lucien Cerise . J’aime beaucoup les réflections de Michel Drac et j’écoute volontiers certaines analyses de Boris Le Lay . J’ai donc été trés déçu par ses propos . L’attaque sur le physique depuis le Japon est tout sauf honorable et chrétienne .  Cette “dissidence” devient une foire aux egos . Je vais paraître flagorneur mais Méridien Zéro (et Orage D’acier) sont largement au dessus de ce genre de débilités . Même si au sein de l’équipe, il y a des opinions un peu divergentes et que parfois, le champagne émousse le surmoi (trolling 2.0 !), il y a une ligne et on sent une union . C’est pour celà que je vous suis depuis des années !!

    Merci Mr K pour vos émissions !!

     

  46. rolalala dit :

    Je vais troller un peu

    vous commencer l’émission en vous moquant des SJW qui ne veulent pas que l’on se moque des gros.

    Et ensuite vous vous désolé du fait que  Boris Le lay se soit moqué du physique de quelqu’un de la dissidence.

    D’ou ma question

    avez vous besoin d’un safe space?

  47. Artemis dit :

    Comment avez-vous pu oublié de parler des militants de l’UPR ?

    Dans le genre trollage des sondages en ligne, c’est les champions.

  48. Volodymyr Bellovak dit :

    Excellente émission dans son humour vache…; conclusion: nous sommes tous des trolls ! ( le trollage pro et anti- Poutine ou Russie-Ukraine n’a pas été évoqué… heureusement; inutile de jeter de l’Huile sur le feu! ) Bonne année monsieur K, et attention au champagne!… ;-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code