Orages d’Acier #52 – « La Revolution conservatrice en Allemagne »

Emission n°300 : « Et c’est reparti pour 1000 ans ! »
24 février 2017
On vit une époque formidable : « Chronique du 27 février 2017 »
27 février 2017

Ce dimanche, Fréquence Orages d’Acier revient sur un épisode important de l’histoire allemande et européenne : la Révolution conservatrice dans les années 1920-1930. Pour en parler, notre camarade Georges Feltin-Tracol.

2 Commentaires

  1. Olivier Tissier dit :

    Émission passionnante sur un thème hélas encore trop méconnu dans l’hexagone. Il en existe aussi une plus ancienne sur le site avec pour intervenant Robert Steukers.

  2. Zarathoustra dit :

    Grande émission avec Georges Feltin-Tracol. Vous avez frappé fort, cher K. Gratz !

    Ce nouveau module de commentaire dans sa forme actuelle me rebute totalement. Ainsi je ne peux me répandre comme il se doit, mais je tenais à vous féliciter. J’en profite pour saluer également les deux bonnes émissions sur la permaculture et les « social warriors » en compagnie de l’ami Cerise. Enfin, je me demandais si vous pourriez inviter à nouveau monsieur Feltin-Tracol afin de parler des travaux de Car Schmitt. Il m’a semblé détecter chez Georges lors d’une précédente émission sur MZ une éventuelle influence foucaldienne sur le contrôle/biopouvoir, existe t-elle ? Cela serait une question à laquelle j’aimerai l’entendre répondre, ce serait intéressant dans le cadre d’une émission sur Schmitt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*