L’Echo des Canuts #13 :: “COVID 19 et biopouvoir. Un cas de fabrique du consentement ?”

Radio Paris Vox #8 :: “Mémoire de nos martyrs”
4 mai 2020
Mondo Bizarro #2
10 mai 2020

Ce soir, l’Echo des Canuts poursuit ses prospectives sur la crise que nous traversons avec une nouvelle analyse de Lucien Cerise sur la question des moyens de contrôle “sanitaires” mis en oeuvre par l’Etat depuis deux mois.

 

1 Comment

  1. RENÉ! dit :

    J’ai ma réponse, c’est bien Lucien Cerise sous sa véritable identité qui répondait à une ordure sur le site du Visegrad Post. Personnellement, j’avais perdu patience.

    Tout à fait d’accord sur le travail à faire pour que les derniers remparts du système l’abandonnent en refusant de le protéger : armée, police…

    Je ne m’intéresse plus au football mais j’ai vu que l’Allemagne a prévu de reprendre son championnat. Quelle humiliation pour la France ! Macron l’a bien compris qui aurait appelé nombres de chancelleries pour que tous les championnats de foot européens s’arrêtent aussi maintenant. Avec cette reprise en Allemagne, on verrait bien la différence entre un pays dirigé par des humains (qu’on les apprécie ou pas) et d’autres nations menaient à leur perte par des larves. Merkel trahit son peuple, mais avec quand même un minimum de tenue. La légendaire rigueur de nos voisins d’Outre-Rhin probablement.

    Macron n’en est même pas capable, c’est la destruction dans l’humiliation. La médiocrité de nos dirigeants sera affichée au grand jour aux yeux du monde entier, que les gens s’intéressent à la France ou pas, à la politique ou pas, tout le monde saura. Bref, vive la Bundesglia si elle nous aide à accentuer la tension ici.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.