Émission n°60 : « LA DER DE LA SAISON »
31 juillet 2011
Émission n°61 : « Le 11 Septembre n’a pas eu lieu … »
11 septembre 2011
Articles, livres et sites :
Tout d’abord, un rappel de la référence de l’ouvrage collectif incontournable auquel ont participé nos deux invités :
– Le 11 septembre n’a pas eu lieu, préface d’Alain Soral, Éditions Le Retour Aux Sources/Scribédit, 2011, 336 pages, 20 euros.

Présentation et commande sur : http://www.scriptoblog.com… ou http://www.kontrekulture.com…

La préface d’Alain Soral sur : http://www.egaliteetreconciliation.fr/10-ans-apres-le-11-…

Ensuite, signalons le site partenaire de l’éditeur sur lequel s’expriment régulièrement plusieurs auteurs de l’ouvrage et dont la fréquentation régulière est hautement recommandable : http://www.scriptoblog.com/

Pour une approche hétérodoxe et dissidente de cet événement majeur, quoiqu’en pensent certains, les auditeurs auront un choix assez conséquent de sites et d’ouvrages qui reflètent une vague salutaire de scepticisme croissant à l’égard de la version officielle jetée en pâture pour « l’opinion internationale ».
Votre serviteur vous conseillera tout d’abord le site francophone http://www.reopen911.info/ qui constitue une formidable banque de données, régulièrement mise à jour.
Nos auditeurs pourront aussi se diriger vers le site des éditions Demi-Lune, animées notamment par le courageux Arno Mansouri, qui ont traduit de nombreux ouvrages sur la question dans leur collection Résistances (http://www.editionsdemilune.com…) parmi lesquels on pourra signaler particulièrement :

– Thierry Meyssan, L’Effroyable Imposture suivi de Le Pentagate, préface de Léonid Ivashov, chef d’état-major des armées russes le 11 septembre 2001, dans une nouvelle réédition, entièrement réactualisée et annotée en 2010.
Lire notamment un de ses derniers articles intitulé Les commémorations orwelliennes du 11-septembre annoncent de nouvelles guerres sur : http://www.voltairenet.org…

– Webster G.Tarpley, La terreur fabriquée made in USA, 2006.

– David Ray Griffin : Un autre regard sur le 11 septembre, 10 ans après, le nouveau Pearl Harbor 2 (2011) ainsi que Omissions et manipulations de la commission d’enquête sur le 11 septembre (2006).

– Peter Dale Scott : La route vers le nouveau désordre mondial, 50 ans d’ambitions des États-Unis (2011).

D’autres ouvrages abordant le 11/9 dans ses multiples facettes peuvent également être signalés, notamment :

– Michael C. Ruppert : Franchir le Rubicon, le déclin de l’Empire américain à la fin de l’âge du pétrole, 2 tomes, Éditions Nouvelle Terre, 2004.
Quatrième de couverture sur : http://www.editionsnouvelleterre.com… et http://www.editionsnouvelleterre.com…

– Eric Raynaud : 11 septembre, les vérités cachées, Editions Alphée Jean-Paul Bertrand, 2009.

– Michel Bugnon-Mordant : États-Unis, la manipulation planétaire, Favre, 2003.

– « Terror »: Véridique rapport sur les dernières nécessités de préservation et d’extension de la domination américaine sur le monde, Samizdat, 2003.

Sur les hypothèse « audacieuses » de notre invité Hubert Marty-Vrayance, l’auditeur curieux pourra en trouver les sources dans les propos de l’ancien pilote étatsunien John Lear sur : http://projectavalon.net/lang/fr/John_Lear_dit_tout_Avr_2… ouhttp://www.youtube.com/watch?v=W5NlJMGlLtg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.