Emission n°334 : « Pano actu : En marche… et crève ! »

On vit une époque formidable : « Chronique du 26 février 2018 »
26 février 2018
On vit une époque formidable : « Chronique du 6 mars 2018 »
6 mars 2018

Ce soir, Méridien Zéro réunit ses réinformés pour un commentaire aiguisé de l’actualité, de la Syrie à la violence de la sociétés américaine, du calendrier macroniste à la ZAD de Notre-Dame des Landes. Sous la férule du Lt Sturm : Mahaut, Xavier Eman, Xavier Aitken, Maurice Gendre, Roubachof et Arnaud Naudin. Ne vous seront épargnés ni les polémiques entre intervenants, ni jeux de mots foireux de nos Laurel et Hardi pirates, Maurice Gendre et Arnaud Naudin !

A la barre le Lt, à la technique JLR.

 

 

12 Commentaires

  1. TheSailor dit :

    Salut l’équipe !
    Pourquoi ne faites-vous pas de lives sur YouTube ou encore sur Twitch ?

    Cela pousse beaucoup aux dons !

    Inspirez-vous notamment de ce que peut faire le Raptor Dissident avec ses invités etc.

    Si vous avez besoin d’aide, je peux bien-entendu vous aider !

  2. mali dit :

    Bonjour à tous,
    je ne retrouve plus le moment où, dans l’émission, est fait mention de l’initiative allemande sous le nom de … décibel. J’aurais aimé aller voir de quoi il en retourne. Merci d’avance.

  3. Favrelle dit :

    Bonjour tout le monde , quel est le nom de la musique en intro svp ? merci, et merci a méridien zero pour vos émissions.

     

  4. julien dit :

    Mali, cette initiative de jeunes allemandes s’apelle « 120 DB ». Facilement trouvable sur youtube en tappant ce  terme.

  5. Bananonyme dit :

    J’adore vos panos actu et j’ai pour coutûme de remplacer la TV que je pourrais avoir par une batterie de sites dissident, dont le vôtre fait indéniablement partie, histoire de ne pas m’encombrer du bruit médiatique de la doxa. Cependant, c’est avec relatif regret que j’ai pu constater que bien de ces ébruitages débilants avaient atteints les portes de vos studios (affaire Mennel, Wauqiez, Marion le Pen, les enfantillages du FN, etc.) alors que les sujets « décisifs », s’ils furent abordés, le furent trop brièvement (Syrie, Italie, lois de Macron, crise migratoire, etc.).Néanmoins bonne émission et merci pour tout !PS : à quand une émission spécial « Les Dossiers de Maurice Gendre » ? 

  6. Autochtone dit :

    @The Sailor.

    Malheureusement, Youtube est notre ennemi. En quelques mois ils ont supprimés de nombreuses chaines de nos milieux, la traque s’intensifie.

    Sur la page d’accueuil de youtube France, seul le rap le plus sale est présent dans la section musique, ils promotionnent les gens ayant leur idéologie mondialiste, empêchent les notres d’apparaître dans les top tendances comme dans les suggestions, une forme de censure fantôme. Nous ne pouvons exister qu’à moitié sur un tel site.

    Le raptor sautera. La chaine de son emission « raptor vs wild » n’est accessible qu’en ayant le bon lien, car sur google comme sur youtube, elle n’apparait pas si on la recherche alors qu’elle avoisine les 100 000 vues.

    Si on libere nos pays un jour, youtube devra dégager comme c’est le cas en Chine. Il est un des grands outils de la guerre menée contre nos peuples. Il peut être utile quelque temps c’est tout

  7. Fyd dit :

    Concernant la SNCF, le statut des cheminots n’est déjà plus automatique.

    En discutant avec une connaissance qui travaille à la SNCF, ce statut est réservé pour certains postes.

    Macron a été fin sur ce coup car la SNCF avait déjà dû mal à recruter et le fait de supprimer le statut pour tous les nouveaux entrant va encore plus diminuer le possibilité de recrutement, nous arriverons à un manque d’effectifs qui se fait déjà sentir. La SNCF ne pouvant plus recruter pour remplacer les départs en retraite.

    Sur le long terme la SNCF ne pourra plus assumer le service minimum par manque de personnels, de ce fait elle devra diminuer le nombre de ses lignes et ouvrir au privé les lignes abandonnées qui ne seront certainement pas les moins rentable car il faudra intéresser les futurs investisseurs.

    Donc l’avenir sera sombre pour la SNCF et ses usagers.

     

  8. Moriarty dit :

    Excellente émission, fantastique équipe , merci à vous !  Petite remarque : L’un des Xavier est souvent à la limite de l’audible, c’est dommage . Entre lui et le lieutenant, il y a 3 db de différence ! 🙂

  9. uprising60 dit :

    Merci pour cette excellente émission que je découvre un peu tardivement (veuillez m’en excuser)

    Je « re-poste » les commentaires que j’avais laissé sur « SoundCloud ». Je n’avais pas « vu » que l’on pouvait posté des commentaires ici…

    Ne changez absolument rien ! De la ré-info puissance ++ et de l’humour sur le même niveau alors vraiment ne changez rien et longue vie à RMZ !!

    « C’est où la Syrie ? C’est pas dans les Vosges quand tu coupes du bois ? »

    « Le Kurde entre 2 chaises : mais c’est un festival ! Un ban pour Maurice !! 😀 »

  10. Bajac dit :

    Le présentateur est un supplice malgré la qualité des intervenants. Sincèrement, beuglement, coupage de parole pour sortir des plaisanteries inutiles et monter la voix sur d’autres pour reprendre la parole.  C’est pas agréable a lire peut être mais bon, j’dois pas être le seul.

  11. Samuel H dit :

    A propos de la tuerie au USA. Un aspect qui n’a pas été apporté ici.

    Un intéressant éclairage de Stefan Molyneux ( en anglais ):

     

    Il y parle d’une étude sur l’impact des médias.

    Sur ce genre de tueries, la médiatisation a plus d’influence sur le déclenchement que « l’état mental » du tueur, ou même l’accès aux armes.

  12. gilles dit :

    salut,

    quel est la musique qui clôt l’émission ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.