Emission n°368 : « Panorama Actu. Ce n’est qu’in combat, continuons le début ! »

Mémoire de studio : « Guillaume Faye, le sexe et ses dévoiements »
7 mars 2019
Emission n°369 : « Le défi : 5 années de télévision alternative »
17 mars 2019

Ce soir, les flibustiers (mais par ailleurs réinformés !) de MZ sont de retour pour une analyse serrée de la situation politique. Sous la conduite du Lt Sturm, Maître Abauzit, Xavier Eman, Jean-Marc Roubachoff et Arnaud Naudin. Feu libre !

 

5 Comments

  1. Romain dit :

    Concernant le récent scandale de la pédophilie dans l’Eglise, aux Etats-Unis, il y a également eu deux cas chez les tradis de la FSSPX. Donc cela ne touche pas seulement les conciliaires.

    Je précise que je suis moi-même catholique, mais il ne faut pas se voiler la face et idéaliser une tradition catholique qui serait restée « pure ».

  2. Flash dit :

    Gilets Jaunes : le problème est bien de structurer le mouvement, comme le dit X. Eman, mais absolument pas de lui trouver un « chef » ! Ce qu’il lui faut, pour pouvoir négocier avec le pouvoir, ce sont des représentants. MAIS, pour éviter que se reproduise ce qui s’est passé avec la « marche des Beurs », il est fondamental de bien définir les conditions de la représentation. C’est cela le point fondamental.

  3. pink floyd dit :

    Bonsoir, très bonne et saine réaction d’Adrien concernant la dérive des prêtres pédophiles. Ils ont apostasié, qu’ils soient châtiés. Merci encore pour ce genre d’émission de décryptage. A quand le retour de Maurice Gendre ?

  4. Mat dit :

    Il faut absolument que les GJ ré-investissent les ronds points et les points de blocage. Dans l’ère de la société du flux, c’est le blocage de ses artères qui constitue un levier de pression.

    Commentaire à l’attention du camarade Arnaud Naudin : il est assez coutumier des périphrases quand il fait allusion à certaines personnalités qu’il ne cite pas nomément. Tout le monde n’est pas initié et cela nuit à la compréhension. Pour faire clair soit il balance le nom soit il n’en parle pas.

    Salutations pirates

  5. Kairos dit :

    Il faut absolument que vous  _compreniez rapidement_  *qu’en position de défense, on ne négocie jamais* ! Il faut passer en mode loup alpha acculer contre un mur et lutter avec de *puissantes stratégies autodéterminées  et spasmes de fureurs jusqu’à la victoire finale* contre les forces du mal nauséabondes qui veulent nous asservir et nous détruire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.