Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
Être « plus bourgeois que catholique » c’est être protestant.
Bonjour,
L’un d’entre vous,je ne sais plus trop lequel,prétendait que Salvini avait perdu tous ces « duels » avec l’Europe.
Je ne suis pas certain qu’il soit vraiment si subversif mais il faut reconnaître qu’il est un redoutable politique(au bon sens du terme),et je ne comprends pas que vous n’ayez pas parlé des « mini BOTs »,ces titres financiers(reconnaissances de dettes de l’État au profit des entreprises),qui ressemblent furieusement à une éventuelle monnaie alternative(voir par exemple les analyses de J Sapir,notamment sur Sputnik).
Avec en prime un pied de nez aux fédérastes de Bruxelles,allemands en tête,je fais référence aux choix des symboles imprimés sur ces « billets »(les footeux apprécieront).
Manifestement les Italiens ont retenu la leçon grecque…
Au regard de cette très habile manoeuvre on ne peut que partager votre avis sur la médiocrité du Front Familial…
Enfin je suis pratiquement tombé de ma chaise quand j’ai entendu votre adresse mail, »en » gmail!Si des patriotes aguerris n’ont à peu près aucune conscience de leur dépendance aux outils numériques made in usa on imagine la condition du vulgum pecus,prétendument moderne,pardon branché,en somme enchaîné…
Salut et liberté.je