Emission n°392 : “Le bio au scanner !”

Emission n°391 : “Jean-Marc Vivenza, une voie initiatique”
8 décembre 2019
Les entretiens de Méridien Zéro : “Dany Colin et le cinéma subversif”
16 décembre 2019

Cette semaine, notre équipe se penche sur la question du bio qui est devenu un phénomène de consommation en quelques années. Au delà de la bobo attitude et du green washing, que pouvons-nous en penser ?

 

3 Comments

  1. FreeBird dit :

    Bonjour,

    Montez le son SVP, c’est trop bas. Vraiment dommage on entend quasiment rien.

    Merci et continuez !

  2. Malalou dit :

    Excellente émission, merci beaucoup à tous !

    Pour ceux qui voudraient connaître des producteurs ou boutiques de producteurs près de chez eux, puisque comme évoqué il n’existe pas vraiment de référencement à l’échelle nationale, je conseille à ceux qui sont équipés de facebook (oui je sais, bouuuuu) un groupe intitulé Gestion Budgétaire, Entraide et Minimalisme. Outre des astuces pour améliorer sa consommation (alimentation, ménage, énergies, comment consommer, il y a plein d’albums sur des thèmes très variés avec plein de bonnes idées), une fois sur le groupe national, vous pourrez accéder au groupe de votre région qui en général répertorie (toujours le système d’album/fichier) les producteurs locaux et les bonnes adresses.

    Je préviens toutefois les âmes sensibles qu’il faudra fermer les yeux sur l’écriture inclusive utilisée par certains ou sur les réflexions saugrenues (“les hommes aussi peuvent avoir leurs menstrues” :D)

  3. le joker dit :

    tres bonne emission avec un superbe chant bearnais ! merci RMZ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.