Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
15 Comments
Les 250 000 immigrés « légaux » qui débarquent chaque année en France, auxquels il faut ajouter 100 à 150 000 clandestins (132 000 demandes d’asile en 2019), et plus de 40% des 750 000 naissances annuelles sur le territoire si l’on se base sur l’evolution des dernières données relatives au dépistage de la drépanocytose dans les maternités. Et encore les 250 000 sont les chiffres officiels qui d’après » l’ancien ministre de l’intérieur Hortefeux sont largement sous-estimés. Bref à la louche et en enlevant les morts, on doit tourner aujourd’hui à un rythme de croisière d’environ 600 000 allogènes supplémentaires chaque année. Soit 6 millions par décennie. D’ici une vingtaine d’années ils seront déjà quasiment majoritaires et vingt ans c’est demain matin !
Belle émission sur une revue qui prend corps depuis quelques temps et que j’achète dans un bureau de tabac comme Rivarol, Eléments … il faut aussi faire vivre tous ces petits commerces …
CORDIALEMENT
« Il n’y a plus de grand doctrinaire »
… et Joseph Mérel ?
Bon l’abonnement de soutien à R&A fait !
Par contre chère corsaire il est bien difficile de trouver un lieu numérique où ce procurer/ s’abonner à Zentromag, si vous avez un site vers lequel me diriger je suis preneur.
À l’abordage, et pas d’quartier !
Que lire de Saint Loup, pour découvrir?
Merci
Un grand auteur contemporain et avec une vision globale de la décadence, à l’érudition incroyable qu’il articule à merveille : Baudoin de Bodinat.
Mais nous sommes déjà en guerre ! La promiscuité raciale est une arme (parmi d’autres) dans les mains des ennemis de la civilisation européenne. Nous sommes donc assiégés, colonisés, acculturés, vassalisés. Hélas trop peu de nos compatriotes, je veux parler des Français de sang, sont de véritables hommes différenciés. Ils ne possèdent donc pas les qualités naturelles de leur race. Nombre d’entre eux ne sont d’ailleurs que des supplétifs émasculés des armées d’occupation. L’un d’entre nous, l’un des meilleurs d’entre nous (salut romain au soleil invaincu !), a écrit qu’exister, c’est combattre ce qui me nie…
Emission angoissante au début, tant le grand remplacement semble inéluctable. Bonne continuation.
Cher Nicolas
Le mieux est encore d’envoyer un courriel à l’adresse suivante: zentromag@gmail.com
Bonne continuation.
W.
Cher Disci
Personnellement j’ai une tendresse particulière pour « Plus de Pardons Pour Les Bretons »… sinon, comme évoqué lors de l’émission la réédition chez Auda Isarn de deux des ouvrages majeurs de Saint Loup avec « Nouveaux Cathares pour Montségur » et « La République du Mont-Blanc » disponibles aux adresses suivantes https://reflechiretagir.com/publication/la-republique-du-mont-blanc/ et https://reflechiretagir.com/publication/nouveaux-cathares-pour-montsegur/
Bonne lecture.
W.
Un nouvel auteur à lire et/ou un éditeur à entendre voir inviter?
Bas les masques
Dominique Venner considérait que « Face Nord » était le chef d’oeuvre de Saint-Loup. Je conseille à tout nouveau lecteur de commencer par celui-là. La dernière édition date de 1986 chez Art et Histoire d’Europe. Peut-être une nouvelle édition de Auda Isarn est-elle en préparation?
https://www.akribeia.fr/fiction/1699-face-nord.html?search_query=saint-loup&results=76
Est-t-il possible d’avoir une émission entièrement consacré à cet écrivain militant de génie? Etant né en 1994, je l’ai découvert seulement en 2015, et je conçois une énorme frustration de n’avoir pas connu ce « professeur d’esthétique et de noblesse ».
Pour mieux apprécier l’oeuvre de ce romancier de talent, lire cette thèse de science politique (2007):
https://dumas.ccsd.cnrs.fr/file/index/docid/277637/filename/Une_mythologie_europeenne_sous_le_signe_de_la_croix_gammee.pdf
C’est « La Colonisation de l’Europe » (2000) de Guillaume Faye, lu en 2014, qui a été le point de départ de ma conversion au fascisme.
Je pense que l’auteur contemporain qui défend le mieux nos idées est l’américain Greg Johnson. A lire: « Le Nationalisme Blanc. Interrogations et définitions. » Editions Akribeia, 2016.
En anglais: « The White Nationalist Manifesto », Counter-Currents Publishing, 2018. A paraître en novembre 2020: « White Identity Politics ».
https://www.counter-currents.com/the-white-nationalist-manifesto-order/
https://www.counter-currents.com/white-identity-politics-order/
quel plaisir d’écouter le camarade Eugène Krampon a la barre ! sa voix me replonge dans les émissions du début , j ai lu le magazine R&A consacré a la guerre des races , très bon boulot pour évoquer les faits , la chronologie des événements graves qui en découlent , mais aucune solution ? moi et mon équipe avons fait le choix du COMMUNAUTARISME , azouzou RMZ merci
Emission limpide !
Quel plaisir de vous entendre parler comme je pense.
Bravo à R&A, cette magnifique aventure que je suis depuis le début.
Merci enfin à Méridien Zéro d’être toujours l’un des derniers phares ds ces temps sombres.
Salutations.
Bonsoir,
Je sais que ça n’a rien à voir mais un petit mot prochainement dans l’une de vos émissions concernant l’incarcération récente d’Hervé Ryssen pour 9 mois fermes?
Merci d’avance