Emission n°404 : “La guerre des races aura-t-elle lieu ?”

Vent d’Est #14 :: “A la librairie des Deux Cités”
16 juillet 2020
Emission n°405 : “Bouvines !”
26 juillet 2020

Ce soir, Wilsdorf et Beluga reçoivent l’inestimable, l’incomparable Eugène K. pour évoquer le dernier numéro de Réfléchir & Agir. Autant dire que nous sommes entre amis… Ce qui n’empêche pas le débat !

 

15 Comments

  1. ptitpère dit :

    Les 250 000 immigrés “légaux” qui débarquent chaque année en France, auxquels il faut ajouter 100 à 150 000 clandestins (132 000 demandes d’asile en 2019), et plus de 40% des 750 000 naissances annuelles sur le territoire si l’on se base sur l’evolution des dernières données relatives au dépistage de la drépanocytose dans les maternités. Et encore les 250 000 sont les chiffres officiels qui d’après” l’ancien ministre de l’intérieur Hortefeux sont largement sous-estimés. Bref à la louche et en enlevant les morts, on doit tourner aujourd’hui à un rythme de croisière d’environ 600 000 allogènes supplémentaires chaque année. Soit 6 millions par décennie. D’ici une vingtaine d’années ils seront déjà  quasiment majoritaires et vingt ans c’est demain matin !

  2. CATHERINE LATOUR dit :

    Belle émission sur une revue qui prend corps depuis quelques temps et que j’achète dans un bureau de tabac comme Rivarol, Eléments … il faut aussi faire vivre tous ces petits commerces …

    CORDIALEMENT

     

     

  3. kjkjkjk dit :

    “Il n’y a plus de grand doctrinaire”

    … et Joseph Mérel ?

  4. Nicolas Gobier dit :

    Bon l’abonnement de soutien à R&A fait !

    Par contre chère corsaire il est bien difficile de trouver un lieu numérique où ce procurer/ s’abonner à Zentromag, si vous avez un site vers lequel me diriger je suis preneur.

    À l’abordage, et pas d’quartier !

  5. Disci dit :

    Que lire de Saint Loup, pour découvrir?

    Merci

  6. Marginal de Retz dit :

    Un grand auteur contemporain et avec une vision globale de la décadence, à l’érudition incroyable qu’il articule à merveille  : Baudoin de Bodinat.

  7. Aryosophe dit :

    Mais nous sommes déjà en guerre ! La promiscuité raciale est une arme (parmi d’autres) dans les mains des ennemis de la civilisation européenne. Nous sommes donc assiégés, colonisés, acculturés, vassalisés. Hélas trop peu de nos compatriotes, je veux parler des Français de sang, sont de véritables hommes différenciés. Ils ne possèdent donc pas les qualités naturelles de leur race. Nombre d’entre eux ne sont d’ailleurs que des supplétifs émasculés des armées d’occupation. L’un d’entre nous, l’un des meilleurs d’entre nous (salut romain au soleil invaincu !), a écrit qu’exister, c’est combattre ce qui me nie…

  8. karmapolice dit :

    Emission angoissante au début, tant le grand remplacement semble inéluctable. Bonne continuation.

  9. Wilsdorf dit :

    Cher Nicolas

    Le mieux est encore d’envoyer un courriel à l’adresse suivante: zentromag@gmail.com
    Bonne continuation.

    W.

  10. Wilsdorf dit :

    Cher Disci
    Personnellement j’ai une tendresse particulière pour “Plus de Pardons Pour Les Bretons”… sinon, comme évoqué lors de l’émission la réédition chez Auda Isarn de deux des ouvrages majeurs de Saint Loup avec “Nouveaux Cathares pour Montségur” et “La République du Mont-Blanc” disponibles aux adresses suivantes https://reflechiretagir.com/publication/la-republique-du-mont-blanc/ et https://reflechiretagir.com/publication/nouveaux-cathares-pour-montsegur/

    Bonne lecture.

    W.

  11. Jean Mosco dit :


    Un nouvel auteur à lire et/ou un éditeur à entendre voir inviter?

    Bas les masques

  12. Le Fauconnier dit :

    Dominique Venner considérait que “Face Nord” était le chef d’oeuvre de Saint-Loup. Je conseille à tout nouveau lecteur de commencer par celui-là. La dernière édition date de 1986 chez Art et Histoire d’Europe. Peut-être une nouvelle édition de Auda Isarn est-elle en préparation?

    https://www.akribeia.fr/fiction/1699-face-nord.html?search_query=saint-loup&results=76

    Est-t-il possible d’avoir une émission entièrement consacré à cet écrivain militant de génie? Etant né en 1994, je l’ai découvert seulement en 2015, et je conçois une énorme frustration de n’avoir pas connu ce “professeur d’esthétique et de noblesse”.

    Pour mieux apprécier l’oeuvre de ce romancier de talent, lire cette thèse de science politique (2007):

    https://dumas.ccsd.cnrs.fr/file/index/docid/277637/filename/Une_mythologie_europeenne_sous_le_signe_de_la_croix_gammee.pdf

    C’est “La Colonisation de l’Europe” (2000) de Guillaume Faye, lu en 2014, qui a été le point de départ de ma conversion au fascisme.

    Je pense que l’auteur contemporain qui défend le mieux nos idées est l’américain Greg Johnson. A lire: “Le Nationalisme Blanc. Interrogations et définitions.” Editions Akribeia, 2016.

    En anglais: “The White Nationalist Manifesto”, Counter-Currents Publishing, 2018. A paraître en novembre 2020: “White Identity Politics”.

    https://www.counter-currents.com/the-white-nationalist-manifesto-order/

    https://www.counter-currents.com/white-identity-politics-order/

     

  13. le joker dit :

    quel plaisir d’écouter le camarade Eugène Krampon a la barre ! sa voix me replonge dans les émissions du début , j ai lu le magazine R&A consacré a la guerre des races , très bon boulot pour évoquer les faits , la chronologie des événements graves qui en découlent , mais aucune solution ? moi et mon équipe avons fait le choix du COMMUNAUTARISME , azouzou RMZ  merci

  14. Mandrin dit :

    Emission limpide !

    Quel plaisir de vous entendre parler comme je pense.

    Bravo à  R&A, cette magnifique aventure que je suis depuis le début.

    Merci enfin à  Méridien Zéro d’être toujours l’un des derniers phares ds ces temps sombres.

    Salutations.

     

     

  15. frederoc dit :

    Bonsoir,

    Je sais que ça n’a rien à voir mais un petit mot prochainement dans l’une de vos émissions concernant l’incarcération récente d’Hervé Ryssen pour 9 mois fermes?

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.