Pavillon de Chasse – Episode 1
12 mai 2021
Emission n°424 : “L’économie capitaliste contre les identités”
29 mai 2021

Wilsdorf et Eugène Krampon reçoivent Léon, Oscar et Retz pour évoquer les nouvelles formes de militantismes en lien avec la modernité et plus exactement dans le cadre de l’Internet.
Le militant 2.0, entre réalité et virtualité.

3 Comments

  1. Jean 11:18 dit :

    Bonsoir messieurs, @24: 50 L’affaire Gamespot n’a rien d’un mouvement de révolte de petits porteurs d’extrême droite contre les marchés contrairement à ce qui est dit. C’est d’ailleurs sa force puisque Jean le natio et Kevin le gauchiste se retrouve ensemble main dans la main contre la techno structure financière ; on est plus proche d’une action affiliable à un fatras numérique populaire et individualiste, un peu comme les Gjs. La logique de chapelle nous perdra tous.

  2. le joker dit :

    Salut les camarades de RMZ et Jeune Nation , j’ai écouté attentivement le sujet. J’espérais sincèrement que la censure pourrait sortir les fafs de leur procrastination mais il n’en est rien . Romain D’Aspremont dans son livre ” penser l’homme nouveau ” nous explique que si la droite refuse le transhumanisme c’est la gauche qui nous l’imposera pour notre plus grand malheur. Nous sommes trop faibles pour refuser le monde moderne , essayons plutôt de le contrôler. Aujourd’hui la star c’est Laurent Alexandre qui est exactement l’inverse de Théodore Kaczynski . merci pour l’émission et pas de quartiers !

  3. frédéroc dit :

    Bonsoir,J’ai bien l’impression que le virtuel rapporte plus de négatifs que de positifs. La société du spectacle qui s’est déplacée, en partie, de la tv vers l’internet; L’avenir ne me dit rien qui vaille. En tous cas, merci pour ce sujet trop peu abordé ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.