Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
3 Comments
Bonsoir messieurs, @24: 50 L’affaire Gamespot n’a rien d’un mouvement de révolte de petits porteurs d’extrême droite contre les marchés contrairement à ce qui est dit. C’est d’ailleurs sa force puisque Jean le natio et Kevin le gauchiste se retrouve ensemble main dans la main contre la techno structure financière ; on est plus proche d’une action affiliable à un fatras numérique populaire et individualiste, un peu comme les Gjs. La logique de chapelle nous perdra tous.
Salut les camarades de RMZ et Jeune Nation , j’ai écouté attentivement le sujet. J’espérais sincèrement que la censure pourrait sortir les fafs de leur procrastination mais il n’en est rien . Romain D’Aspremont dans son livre » penser l’homme nouveau » nous explique que si la droite refuse le transhumanisme c’est la gauche qui nous l’imposera pour notre plus grand malheur. Nous sommes trop faibles pour refuser le monde moderne , essayons plutôt de le contrôler. Aujourd’hui la star c’est Laurent Alexandre qui est exactement l’inverse de Théodore Kaczynski . merci pour l’émission et pas de quartiers !
Bonsoir,J’ai bien l’impression que le virtuel rapporte plus de négatifs que de positifs. La société du spectacle qui s’est déplacée, en partie, de la tv vers l’internet; L’avenir ne me dit rien qui vaille. En tous cas, merci pour ce sujet trop peu abordé ailleurs.