Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
10 Comments
“Il est là le cadre communautaire pour les blancs, hors idéologie ! Le communautarisme il est dans votre rue, il est dans votre village, loin d’un parti politique. il est là le cadre économique, il est là le cadre solidaire, économique et sécuritaire, car un jour la police ne pourra pas venir, et vous vous devrez savoir sur qui vous pouvez compter dans votre rue… Le communautarisme il commence au bout de votre rue, et non pas en fonction de vos affinités…” Hugo Mellais
:: Félicitation pour cette excellente émission qui demeure un témoignage sincère sur des questions essentielles et pragmatiques
et qui est aussi un bon complément à l’émission n° 314 (« Bastion social, soutien total ! ») du 30 juin 2017.
:: J’ai découvert l’association La ruche qui dit oui ! grâce à vous. Merci.
https://laruchequiditoui.fr/fr
:: Comme je le disais lors de l’émission n° 2, L’Écho des Canuts est un bon ajout thématique à Méridien Zéro.
:: J’aime votre émission que je suis avec autant d’assiduité que La Méridienne, Panorama Actu et Orage d’Acier.
Continuez votre initiative. Bon courage à tous.
Le podcast dit « Emission 317 », en fait je n’y comprends plus grand-chose… l’Echo des Canuts fait-il partie des Meridiennes?
Cher JP,
c’est une erreur de ma part dans la mise en ligne. Cette émission est bien la 3e de l’Echo des Canuts et non la 317e comme indiqué dans les métadonnées.
Bonjour et merci pour cette belle émission. Vous donnez du baume au cœur et vous remettez au bon endroit là où devrait se situer tout nationaliste : la cellule locale, puis régional puis national. Comment savoir ce qu’il se passe près de chez moi et être au coeur de cette belle aventure ?
Une très bonne émission, vivifiante ! Je me retrouve complètement dans ce besoin de dépasser le cadre théorique et de passer à l’action, de faire, de tenter. J’ai la même interrogation que Clovis, comment se retrouver au niveau local, notamment hors Paris ?
317° section… Merci à JLR pour son travail …
@ Fabrice, et ceux que ça intéresse (^^) : concernant La ruche qui dit oui !, il me semble qu’il est préférable néanmoins de s’orienter vers les AMAP (ou GAC) et toute initiative permettant d’être en commerce direct avec le producteur (article sur le sujet qui, parmi d’autres, m’avait interpellé à l’époque => http://lesmoutonsenrages.fr/2016/02/28/les-amap-disent-non-a-la-ruche-qui-dit-oui/)
Amicalement,
Mr D.
Slt , c’est ce que j’essaie de faire , un réseau de solidarité , avec quelques personnes sur Lyon.On commence juste.Les moins de 25 ans sont demandeurs.
A+
@ Mr D.
Merci pour l’article. Il faut se méfier de tout.