Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
5 Comments
Très bonne émission édifiante sur un sujet toujours actuel et bien menée par l’érudit Pierre « TP » Vial.
Amitiés mangoustes.
Une bien belle 1ère, belle narration. Vivement la suite !
Bonne émission sur un sujet que je connaissais peu.
Un élargissement intéressant sur le socialisme français du 19e siècle : socialisme originel, enraciné, non dégénéré par la vermine gauchiste.
Un Pierre Vial très érudit, très agréable à écouter sur un sujet qui lui tient manifestement à cœur !
Apparemment une émission pilote d’une nouvelle rubrique RMZ, à suivre…
Vraiment une superbe émission. Vivement les autres émissions. J’attends celle sur la Commune avec impatience.
Merci de vos encouragements !