Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
5 Comments
Olivier, quelle est cette belle musique ?
Merci pour cette émission. On compte sur toi pour commenter les prochaines élections en Hesse le 28 Octobre. Si ma mémoire est bonne, c’est le seul des parlements régionaux ou l’AFD n’est pas présent, n’ayant pas atteint en 2013 la barre des 5%
Hallo Ihr Beiden,
Le morceau est de Laibach et s’intitule Germania. Je suivrai bien entendu les élections en Hesse de près.
Gruß aus Hamburg.
Merci, pour ces informations.
Musique de fin sublime.
En effet, ici comme partout, dans les pays riches, SI les choses doivent changer, ce sera avec les futures générations. On le voit avec le vote jeune vers le Front National (quelque soit la médiocrité crasse de cette entreprise familiale), il y a une perception des enjeux qui naît. Les générations qui n’auront rien à perdre, littéralement (pas le patrimoine MATERIEL qu’ont nos parents, et dont nous touchons encore les quelques restes non négligeables qui nous retiennent).
« L’homme n’a de génie qu’à vingt ans et s’il a faim. Mais l’abondance de l’épicerie tue les passions. » Pierre Drieu la Rochelle.