Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
1 Comment
Chronique de haute qualité, comme toujours… Mais il y a là quelque chose… quelque chose qui m’a saisi, mais alors profondément saisi ( comme, j’imagine à l’époque l’auront été ceux ayant reçu l »appel du 18 juin 40″ ) lorsque j’ai entendu sur une radio associée la finale de cette chronique : « Au lieu de pleurer, de se lamenter… »
Ayant reproduit par écrit cette finale d’appel à la Résistance dont j’entends (sauf avis contraire de l’auteur) faire la promotion, je voudrais savoir sous quel nom je serais autorisé à citer l’auteur ? Lt Sturm ou autre ?
D’autre part, très accessoirement, profitant de ce comm : si vous pouviez me donner la référence de ce « swing » final, je vous en saurai reconnaissant.
Je vous adresse ma modeste obole.. (oboles sur oboles, mes poches sont un rien trouées)
En toute Résistance,
Sylvestre