Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
Nos Z amis Z allemands exècrent au plus haut point et depuis toujours ces festivités au point que Hitler exigea que l’armistice de 40 soit signé à Rethondes dans le même sinistre wagon avant de détruire ce lieu de nécrophilie bien française. Que ces mêmes nécrophiles se sont empressés de refaire, l’idole est exigeante. Je rends hommage à Macron qui semble réussir ce que Giscard n’avait pu mener à bien et Tonton, sentant que l’heure, de lumière, n’était pas encore venue, fit machine arrière en attendant des jours meilleurs qui semblent enfin venir! Vous parler de la manif marocaine mais sachez, mon bon monsieur, que c’est de la même façon que les allemands apprécièrent nos célébrations passées! Le chahut animal des races inférieures.
22 novembre 845 – La bataille de Ballon, vers l’indépendance de la Bretagne http://aujourdhui.over-blog.fr/article-22-novembre-845-la-bataille-de-ballon-vers-l-independance-de-la-bretagne-89475823.html #Guerres – batailles #Histoire de France via @ArchimedeHibou
( pour ne pas oublier ces bretons fusillés par les français qui les prenaient pour des allemands car ces malheureux ne parlaient que breton. La connerie française deviendrait presque risible )