Bal sanglant #10
4 novembre 2017
Bal sanglant #11
18 novembre 2017

Quelques réflexions du Lt sur le 11 Novembre…

 

2 Commentaires

  1. Guillermo dit :

    Nos Z amis Z allemands exècrent au plus haut point et depuis toujours ces festivités au point que Hitler exigea que l’armistice de 40 soit signé à Rethondes dans le même sinistre wagon avant de détruire ce lieu de nécrophilie bien française. Que ces mêmes nécrophiles se sont empressés de refaire, l’idole est exigeante. Je rends hommage à Macron qui semble réussir ce que Giscard n’avait pu mener à bien et Tonton, sentant que l’heure, de lumière, n’était pas encore venue, fit machine arrière en attendant des jours meilleurs qui semblent enfin venir! Vous parler de la manif marocaine mais sachez, mon bon monsieur, que c’est de la même façon que les allemands apprécièrent nos célébrations passées! Le chahut animal des races inférieures.

  2. Guillermo dit :

    22 novembre 845 – La bataille de Ballon, vers l’indépendance de la Bretagne http://aujourdhui.over-blog.fr/article-22-novembre-845-la-bataille-de-ballon-vers-l-independance-de-la-bretagne-89475823.html #Guerres – batailles #Histoire de France via @ArchimedeHibou

    ( pour ne pas oublier ces bretons fusillés par les français qui les prenaient pour des allemands car ces malheureux ne parlaient que breton. La connerie française deviendrait presque risible )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*