Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
1 Comment
Très vrai Lt. Sturm. Cependant, à en croire l’histoire, l’Allemagne a finit par conserver le nazisme de sa révolution, malgré la pluralité des voies engagées par sa révolution conservatrice. Si l’Histoire ne repasse pas les plats, alors cette nouvelle révolution conservatrice, appelée de vos souhaits, devrait être engagée sur une base catholique conservatrice forte (i.e. exit oecuménisme/collégialité/liberté de conscience mais rien de nostalgique ici!) et non laïque. Cela fait plus de 200 ans que l’histoire républicaine balbutie en France avec au bout du compte une ‘bourgeoisie’ encore plus présente comme outil de gouvernement. L’analyse est connue de tous. Mais où est ce(s) peuple(s) de France capable de proposer quelque chose de concret sur les sujets majeurs de gouvernance souveraine, et est-il entendu, près de 70% d’abstention regroupant la jeunesse et les classes les plus ‘populaires’ aux législatives et quelques miettes pour les sièges de LFI et FN? Cherchons l’erreur.