Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
3 Comments
Quelques remarques personnelles:
– beaucoup de commentaires pessimistes chez les sympathisants du Front, ce matin, comme si la victoire de Macron était déjà acquise.
– il y a une différence importante entre les consignes de vote des partis politiques perdants et le choix final de chaque électeur.
– à contrario du scénario de 2002, le vote Marine 2017 a été un vote majoritairement choisi.
Oui, la victoire face à Macron sera difficile.
Car nous allons très certainement subir un tsunami anti Front.
Mais difficile ne veut pas dire impossible.
Je ne suis pas certain du tout de ce fameux tsunami anti-Front. Nous ne sommes plus du tout en 2002. Chirac en avait eu besoin Macron non. D’ailleurs il a accepté le débat avec Marine…Mais ce n’est qu’un détail….
Ce qui n’est pas un détail par contre c’est le martelage médiatique. Je ne parle pas des média aux ordres.
Le lancement de Macron comme d’un produit publicitaire et Marine itou comme la fameuse fausse concurrence publicitaire.
Dans la civilisation où l’on va ça me semble beaucoup plus important que les questions « purement politiques » d’identité, souveraineté, mondialisme etc…Des os à ronger pendant qu’on nous asperge de publicité ( il va falloir trouver un autre mot celui-ci étant trop connoté )