Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
Marine à l’Elysée c’est le référendum de 2005 recommencé.
Il n’est pas impossible que le vrai clivage ou en tout cas un clivage entre Macron et Le Pen soit la volonté de participer à la montée des grandes puissances de conserve ou bien d’une certaine renonciation régionaliste, pré-carré etc…Il s’agirait donc pour les américains, anglais et allemands de tester la volonté française d’être des leurs ou non. Il m’est assez évident que cette volonté impériale existe chez les précités mais pas vraiment chez les français. En gros on fait partie du gang ou non? Macron oui, Le Pen non. Je pense que d’autres pays européens voudraient bien mais les 3 leaders n’en veulent pas. Donc c’est quand même un certain privilège que le gang nous offre….