Orages d’Acier #52 – « La Revolution conservatrice en Allemagne »

Emission n°300 : « Et c’est reparti pour 1000 ans ! »
24 février 2017
On vit une époque formidable : « Chronique du 27 février 2017 »
27 février 2017

Ce dimanche, Fréquence Orages d’Acier revient sur un épisode important de l’histoire allemande et européenne : la Révolution conservatrice dans les années 1920-1930. Pour en parler, notre camarade Georges Feltin-Tracol.

2 Comments

  1. Olivier Tissier dit :

    Émission passionnante sur un thème hélas encore trop méconnu dans l’hexagone. Il en existe aussi une plus ancienne sur le site avec pour intervenant Robert Steukers.

  2. Zarathoustra dit :

    Grande émission avec Georges Feltin-Tracol. Vous avez frappé fort, cher K. Gratz !

    Ce nouveau module de commentaire dans sa forme actuelle me rebute totalement. Ainsi je ne peux me répandre comme il se doit, mais je tenais à vous féliciter. J’en profite pour saluer également les deux bonnes émissions sur la permaculture et les « social warriors » en compagnie de l’ami Cerise. Enfin, je me demandais si vous pourriez inviter à nouveau monsieur Feltin-Tracol afin de parler des travaux de Car Schmitt. Il m’a semblé détecter chez Georges lors d’une précédente émission sur MZ une éventuelle influence foucaldienne sur le contrôle/biopouvoir, existe t-elle ? Cela serait une question à laquelle j’aimerai l’entendre répondre, ce serait intéressant dans le cadre d’une émission sur Schmitt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.