Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
6 Comments
Très bonne émission critique car vous gardez votre ligne politique sans tomber dans les travers de l’hebdomadaire Rivarol.
Amitiés mangoustes.
Trouvez un complément à votre émission :
Amitiés mangoustes.
Trouvez un autre complément mais sur le plan économique :
P. Jovanovic – B. Monot : La revue de presse (mars 2017)
Cher Monsieur Roumégas,
Pourriez-vous ajouter la fonction Edit afin de mettre à jour son message ?
En vous remerciant.
Amitiés mangoustes.
« À l’avenir, on fera aimer aux gens leur servitude, ce qui produira une dictature sans pleurs, une sorte de camp de concentration sans douleur pour des sociétés entières, avec des citoyens privés de leurs libertés mais qui aimeront cette situation, parce qu’ils seront détournés de tout désir de se rebeller par la propagande ou le lavage de cerveau, appuyé ou non par des méthodes pharmacologiques. » [Aldous Huxley, 1961.]
Exercice réussi! C est important de pointer les contradictions et les manquements plutôt que de tomber dans l idolâtrie. Par contre le lendemain de fête va être difficile. Vu la façon dont le système fait déjà tout pour l abattre, une fois en place elle va se prendre l état profond de plein fouet (sans compter les réseaux Soros toujours prêt a être déployé) .
A mon avis, il va y avoir des surprises entre les deux tours. Dans sa dernière vidéo (hilarante á plein d égards, surtout venant de lui) Soral parle de l article 16. Entre l état d urgence et cet article, il y a de quoi se poser des questions
https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_16_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise
Et quel est le morceau de fin ? C est de lui ? : https://www.discogs.com/artist/814592-Le-Barde
Bonne continuation