Ça se défend ! #1
14 janvier 2019
Emission n°365 : “Le management et le réel”
25 janvier 2019

1ère revue de presse de l’année pour le Lt et Julien !

 

 

1 Comment

  1. Pâquerette dit :

    Merci Messieurs.

    -Pour les intéressés, vous pouvez trouver le pdf ‘Crépuscule’ de Juan Branco (et pas Brusco) sur l’internet (blog le monde ou médiapart je crois). On y trouvera des détails croustillants sur le jeune Attal.

    -Je suis d’accord avec vous, Griveaux-Ménage est absolument parfait dans son rôle.

    -Au passage, les souverainistes giclés de LFI n’ont pas été tendre avec le RN non plus.

    -Sur la disparition de LR, je complète avec mon expérience radiophonique: j’ai entendu s’exprimer des cadres de ce parti qui ont surtout tenu des discours pro-‘Ordre’, qu’il fallait mater les séditieux. Une partie de la bourgeoisie de droite est complètement à côté de la plaque sur les GJ. Un stratège électoral aurait compris qu’il ne fallait pas s’embourber dans la pseudo-condamnation des violences. Il n’y a que bourgeois-parasitaire pour Con-damner comme cela (la droite peut-elle échapper à sa destinée de modération si bien décrite par Drumont-Bonnard?)(je trouve que c’est d’ailleurs un point faible du dernier livre de Buisson).

    -Quand au jeune Bordella, j’imagine que le RN est content d’afficher un petit blanc en lequel les jeunes pourraient mieux se reconnaître. Je ne connais pas trop ce gars là, mais je me méfie par principe des jeunes perroquets qui miment les plus âgés qui passent à la télé mais qui n’ont pas de fond derrière. J’espère qu’il est ‘bien’ encadré afin qu’il puisse envoyer du rêve dans 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.