Emission n°367 : « Quelle Troisième Voie solidariste ? »
1 mars 2019
Mémoire de studio : « Guillaume Faye, le sexe et ses dévoiements »
7 mars 2019

Comme tous les mois, Julien et le Lt Sturm revisitent petits mensonges et gros travestissements de l’information dans les media dominants.

 

6 Comments

  1. Fabien dit :

    Merci Julien (et le Lt Sturm)

    C’est toujours un plaisir de vous écouter, et comme à chaque fois, « vivement le prochain »!

  2. Bananonyme dit :

    Toujours un plaisir de retrouver vos analyses pertinentes !

    Au sujet de Mediapart, cela rappelle les déclarations de Roland Dumas qui avait rapporté la confidence que lui avait fait Mitterand : M. Plenel est un « agent de l’étranger »…

    Merci à vous !

  3. John Noria dit :

    Bonjour,

    Excellente émission que ce dernier Revue et Corrigé. Au moment d’aborder la campagne du Rassemblement National, j’aurais trouvé intéressant d’avoir l’avis de Julien et du Lieutenant sur l’entrée en politique d’Hervé Juvin (dont nous avons eu le plaisir d’entendre ici même la conférence rapportée sur l’extra-territorialité du droit). Peut-être plutôt dans un Pano Actu ?

    Meilleures salutations,

     

    JN

  4. julien dit :

    Merci à vous tous.

    @John Noria. Perso, je suis ravi qu’Herve Juvin s’engage en politique et en l’occurrence dans le mouvement national  (Je n’engage pas le lieutenant qui peut avoir un autre avis).Nous avions évoqué ce sujet lorsqu’il était pressenti comme tete de liste. Je pense que cela donne un peu de profondeur à cette liste, en particulier dans le domaine de l’ecologie. Peut etre nos petits camarades aborderont ce type d’engagement dans un Pano Actu que je crois prochain. Bien à vous.

  5. François dit :

    Merci pour cette émission Messieurs !

    Etrange et agréable coïncidence, lors d’une discussion avec une amie patriote hier midi, nous avons parlé de l' »idiocratisation » de la société et du phénomène « carpentras » que rappelaient certaines situations trés récentes, deux sujet que vous avez évoqué . Je me dis que nos discussions sont assez éclairées finalement !

    à trés vite !

     

     

  6. Frit dit :

    Bravo pour ces émissions . Je ne sais pas si vous en parlerez dans la prochaine mais
    je conseille de visionner notre ami Elkabbach face à Loiseau avec sa tête de bougie fondue. Elle ne  se  couche pas, elle se répand. Pouah!
    Encore une grosse déception pour notre camp cet oiseau là: on se réjouissait pourtant d’aller voter pour une gudarde…
    En tout cas bravo pour votre duo: excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.