Emission n°331 : « Macron… No future ? »

On vit une époque formidable : « Chronique du 5 février 2018 »
5 février 2018
On vit une époque formidable : « Chronique du 12 février 2018 »
12 février 2018

Ce soir, Méridien Zéro invite Michel Drac pour une causerie au coin du feu, dans notre bunker favori, à l’abri des loups et de la neige,  sur les scénarios possibles pour notre pays dans les 4 ans à venir. Le prétexte à cette invitation est le livre publié récemment par notre ami aux éditions du Retour aux sources, Voir Macron. 8 scénarios pour un quinquennat ?, qui envisagent de multiples évolutions dans les mois à venir, des plus probables aux plus farfelues et néanmoins possibles. Maurice Gendre et Roubachoff sont évidemment de la causerie, tant il est vrai que leurs avis sont toujours marqués du coin de la pertinence.

Merci au Barde pour la musique finale.

A la barre et à la technique, JLR.

 

7 Commentaires

  1. Étienne dit :

    Super émission !

    Juste pensez à laisser (ou à forcer) parler un peu plus Michel qui semble peu bavard pour que cette émission porte bien son nom si tant est qu’il soit l’invité principal.

  2. Flash dit :

    Je plussoie sur ce qu’écrit Etienne.

    A écouter également : https://polony.tv/rencontres/christian-saint-etienne-je-ne-supporte-pas-cett?autoplay=true

     

  3. Lug dit :

    Superbe flyer, excellente production, musique flamboyante à la fin et accessoirement … émission passionnante. A l’abordage et à l’avant garde ! Merci à tous. Nous sommes un avenir possible !

  4. Sortebeker dit :

    Bonne émission ! Toutefois, malgré quelques bonnes analyses, Drac est quand même un type qui est là pour neutraliser toutes les énergies créatives, bonnes volontés, initiatives, etc. Depuis 15 ans, le message de fond de son propos est toujours le même : quoi qu’il arrive, on n’y peut rien, et on n’y pourra jamais rien, il n’y a rien à faire.

  5. NOMINOE dit :

    Pour prolonger dans le domaine de la fiction cette intéressante émission, je vous propose une série de nouvelles intitulées « Macronie ». Elles sont en lecture gratuite sur wattpad à l’adresse suivante :

    https://www.wattpad.com/user/NICOLASNOMINOE

    Le but est d’imaginer la dictature républicaine découlant des décisions actuelles de Macron. Ce sont des nouvelles courtes de 3/4 pages, pour le moment trois titres sont disponibles : Formulation Incorrecte, Suspect Numérique et Dictature Electrique. D’autres sont en cours de développement.

    Bonne lecture !

  6. alexandre dit :

    Ah, enfin MD de retour sur MZ !

    Hâte d’écouter cette émission qui s’annonce passionnante, en complément de son excellente chaîne youtube.

    Encore merci à tous pour tout votre travail !

  7. Le Barde dit :

    Macron et Musiques industrielles : c’est notre Projet !

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*