Emission n°344 : « Panorama Actu : immigration, piège à c… ! »

On vit une époque formidable : « Chronique du 11 juin 2018 »
13 juin 2018
Emission n°345 : « La super-classe mondiale contre les peuples »
22 juin 2018

Ce soir, dernier Pano Actu de la saison ! Le Lt Sturm reçoit les Réinformés de MZ pour traiter d’un problème vertigineux : l’immigration ! Surprenant n’est-ce pas ?

A la barre, le Lt Sturm. A la post technique, JLR.

 

10 Commentaires

  1. latour dit :

    Bonjour,

     

    LT STURM je t’aime beaucoup et tu dis plein de bonnes choses, mais par les dieux ne coupe pas les autres dans leurs propos

    c’est pas poli et en plus c’est agaçant pour l’auditeur. Sinon très bonne émission et encore merci à tous pour votre travail, le front est partout et on ne sait plus où tirer tellement il y a de cibles !

    CORDIALEMENT

  2. Sturm me gonfle sérieusement dit :

    Cette émission devient de plus en plus horripilante à écouter. La cause : Sturm !
    Il n’y a personne pour lui faire comprendre qu’intervenir toutes les cinq secondes, c’est vraiment crispant ?
    Les participants ne peuvent pas aligner deux phrases sans se faire systématiquement couper !
    Il faudrait qu’il fasse enfin le deuil de sa toute puissance infantile et qu’il arrête de se considérer comme l’acteur incontournable de la discussion.
    Qu’il prenne exemple sur Roumégas, qui sait diriger des débats et intervenir avec pertinence et parcimonie.

  3. le joker de youtube dit :

    merci l équipe pour ce panorama actu un tout petit peu tendu mais le sujet nous énerve un peu + chaque jour , une question toute simple pour une emission future :  DOIT ON SE COMMUNAUTARISER  ?

  4. soso dit :

    On n’arrive pas à régler le volume ! Une personne a le micro et les autres non? Cette personne hurle dans les oreilles et les autres on entend à peine…

  5. Pâquerette dit :

    Finalement, vous êtes tous d’accord sur la question de l’art, mais c’est drôle, par vos mini-disputes, votre message me paraît décousu.

    Je me permets de vous résumer de 0h50m à 1h05m:
    -Des réacs réagissent à des affaires, parfois provocations, qu’ils estiment n’allant pas dans l’intérêt du pays ou de leurs penchants racistes, et qui souvent font intervenir des norvégiens. Ils commentent alors sur internet.
    -Certains commentaires sont justes (faire chanter Médine au Bataclan est inapproprié), d’autres moins (interdire Médine). Certaines réactions sont cependant souvent conjoncturelles et ne témoignent pas d’un investissement personnel véritable (affaire des fêtes johanniques), et d’autres sont plus légitimes car elles dénoncent des manipulations (affaire Spiderman).
    -Les commentaires justes contribuent sainement à une guerre cognitive culturelle menée par les réacs visant à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Les commentaires balourds voir hystériques font passer les réacs pour des cons et sont moins nécessaires (bien qu’ils fassent caisse de résonance). Certaines personnes devraient juste penser à fermer leur écran afin d’ éviter de s’énerver.
    -Xavier pique et indique que commenter uniquement est inutile, et qu’il serait mieux que les réacs produisent leur propre contenu artistique. Au passage, la positivité de la création les sortirait de leur condition de réacs passifs et leur permettrait de s’incarner vraiment. (Sturm)
    -Mais vu que pour produire de l’art, il faut du talent et du génie, il serait peut-être intéressant que certains commentateurs arrêtent de vomir afin de travailler leur talent, et prennent des pauses afin de faire le bilan de ce qu’ils voient pour en saisir le sens et devenir géniaux. (je reformule le propos de Tesla et d’Arnaud)
    -Or, le Lt Sturm indique qu’il y a beaucoup de balourds, qui ne produiront rien de plus que de la passivité réactive. Adrien réplique qu’il faut être patient et qu’avec un peu de temps (et de grâce), l’humus culturel réac peut se souder intelligemment. Sturm indique que le criticisme de pacotille chez les réacs sera un frein  (la passivité conduit certains à critiquer même les leurs pour trois fois rien).
    -Cependant, Adrien, qui certes n’est pas fan de rap, mais approuve le produit culturel Kroblanc, qu’il trouve néanmoins moins bon que Debussy et moins inspiré que Grégoire 16, pense que le médium culturel peut être de toute catégorie, bien que Tesla pense qu’il ne faut pas que cela vire au n’importe quoi.
    (La question pour les artistes est de savoir quel genre musical pourrait convenir au milieu réac et si d’ailleurs l’art réac doit forcément être militant.)
    -A partir de là, Arnaud pourra sauver le drapeau noir en premier lieu, puis étendre la sphère du drapeau noir sur la France par agrandissement notre tente collective. Adrien pointe à ce propos le pb de la force de frappe culturelle face aux millions des médias, lorsqu’il faudra sortir de l’ornière de nos milieux et annonce qu’il restera à côté mais en dehors de la tente noire.
    -Le gouvernement Macron avec la loi fake news pourra alors commander à l’extrême gauche des télécommandes pour éteindre nos écrans et proclamer Counechita Worst comme Jeanne d’Orléans, et faire arrêter les oligarques d’extrême droite qui financeront nos médias.

    Je suis bien content de vous écouter.  Arnaud, je suis curieux de vous entendre sur les réseaux chiraquiens. Bonne correction Lieutenant.

    Passez un bon été!

  6. Lt Sturm dit :

    Chers auditeurs,

    Tout d’abord, merci pour vos commentaires étayés et instructifs.
    Ensuite, vraiment navré d’avoir si l’on en croit vos dire, haché le débat ! Je rassure tout de suite tout le monde, je n’ai aucune volonté de puissance même infantile. J’ai depuis longtemps laissé ces problématiques au vestiaire. Non, on parlera probablement d’une mauvaise journée qui a laissé des traces, d’un sujet piquant qui incite à l’emballement et me voilà parti ! D’ailleurs, je ne m’en suis rendu compte qu’en réécoutant l’émission il y a deux jours.
    Bref, je prends bonne note de vos observations (lesquelles pour certains pourraient s’agrémenter de politesse, cela ne gâte rien au propos) et je ferai en sorte de ne plus couvrir ou éteindre les débats à l’avenir. Heureux celui qui apprend toujours !

  7. jeandar dit :

    Je vous remercie de tous vos efforts pour nous donner de l nourriture intellectuelle mais il y a 2 soucis avec cette expression :

    – il faut impérativement uniformiser le son rendu par chaque micro : Adrien (mon préféré) est super fort alors que d’autres intervenants sont très faibles … très désagréable pour moi qui ait un défaut d’audition

    – le lieutenant Sturm pourri complètement le débat par ses interventions intempestives (et peu compréhensibles pour moi vu tous les sous entendus militants). Il faudrait qu’il soit plus effacé comme dans « revue et corrigé ». On est pas dans une simple réunion de militants : il y a un public

    Au final même si le sujet m’intéressait je n’ai pas tout écouté

  8. Status quo dit :

    A quand le retour de l’emission sur les medias avec Julien? Il y a du grain à moudre : liquidation de la branche media de Lagardere, loi sur le secret des affaires, loi sur les fake news, traitement mediatique de l’Aquarius…

  9. berg06 dit :

    bonjour

    votre emission traite d un sujet on ne peut plus important pour l avenir de notre pays et je vous en remercie.

    Vous evoquez la guerre mediatique et l influence du story telling dans le cas de l aquarius avec la necessite de risposter par les memes armes (sous entendu mediatiques) – Laissez moi vous donner un conseil dans ce sens a savoir commencez a vous comporter dans l echange comme des personnes responsables de leur auditoire qui ne peut constamment souffrir de vous entendre vous couper les uns les autres avec des commentaires et des vannes dignes de cours d ecole et sans interet aucun envers le sujet traite – Tant que les radios et sites dissidents se comporteront ainsi les media mainstream ont de beux jours devant eux cas EUX et malgre leur traitrise evidente, METTENT TOUT EN OEUVRE POUR ATTIRER ET CONSERVER LEUR AUDITOIRE – Essayer donc de lutter par le professionnalisme et le serieux –

  10. Aryosophe dit :

    Je partage votre opinion, « Berg » ! Cela étant dit il s’agit tout de même d’une radio militante et les « animateurs » du jour ne sont pas des « spécialistes » subventionnés mais des soldats politiques ! Mais vous avez néanmoins raison sur la forme. Plus de sérieux, moins de bavardages de comptoir, que diable ! Nous devons être audibles ! Et pour cela il nous faut être crédibles. En particulier lorsqu’il s’agit de traiter de la colonisation migratoire !

    Nous sommes en guerre et ous serions bien inspirés de ne pas l’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.