Emission n°390 : “MZ reçoit Bruno Gollnisch”

Emission n°388 : “Et si on essayait l’école à la maison ?”
28 octobre 2019
Revue & Corrigés #31
30 novembre 2019

Ce soir, MZ vous propose une entrevue avec une figure qui se fait sans doute hélas bien plus rare mais dont l’expérience et l’intelligence sont toujours précieuses.

 

3 Comments

  1. Pâquerette dit :

    Ah! Finalement! La vérité éclate au grand jour!

    C’est bien vous qui êtes derrière l’UE avec Monnet et Bormann depuis le début!  Vous n’avez même pas fait gaffe à enlever le logo de la radio sur l’écran au fond de la photo!

    Je sentais bien que ce Momo-rice, alias Mohamed Roger Hiss, probablement petit-fils d’Alger Hiss, était un individu paranormal du tout.. On pouvait vous voir venir depuis le temps avec ce Wilsdorf dont le nom vient sans doute de “will’s dorf”, qui se traduit par “la volonté de dorf”, où dorf renvoie à la commune de Dorf an der Pram, le coeur du revanchisme austro-hongrois suite à l’explosion de l’empire en 1918…

    Vous êtes démasqués! Alors tombez le masque et dites nous tout de vos projets panopéens!

    #nonaupanopéisme

  2. Palteza dit :

    Bonjour,

    M.Gollnisch, un homme de valeur, aurait été le président de parti idéal, et surement le plus légitime à la suite de JML (du moins comparé à la fille). Mais on en revient au problème fondamental du FN, c’est que c’est d’abord une entreprise familiale, et que la suite de la lignée n’est guère brillante.

    Je comprends bien que vous n’ayez pas voulu le titiller sur le sujet, car il a la grande vertu d’être loyal, mais quand il parle de “d’abord accéder au pouvoir pour avoir les leviers”, c’est pas prêt d’arriver avec Marine (enfin si, quand ce sera la merde totale, et encore, elle est capable d’encore échouer face aux droitards).
    Comme le dit Ozon, qui a côtoyé père et fille, lui était intelligent, elle simplement bête (dans le sens de percuter dans une conversation). On connaît l’importance d’un chef.

    Quand on pense qu’ils commencent à peine à se doter d’une école de cadres, c’est quand même complètement barge …

    Merci pour cet entretien de qualité.

  3. Pâquerette dit :

    Merci à MZ et Monsieur Gollnisch.

    Toujours un plaisir d’écouter les aînés sur leurs années de jeunesse Je trouve la discussion sur le parlement européen très intéressante: elle illustre la nature du fétichisme UE, qui se construit sur un délire juridique auto-moteur.

    J’imagine qu’on ne peut pas sous-estimer l’effet du droit dans l’histoire des idées. On l’avait déjà vu avec Schmitt et le droit onusien post-GM2 ou avec l’asexualisation du citoyen dans les DDH qui donnera les droits aux homotrans de simuler l’altérité du couple. La loi n’est qu’une manifestation de l’esprit de la loi qui lui même nait de l’esprit des hommes influencés par la loi et leurs conditions de vie. S’il paraît nécessaire de faire peur aux bourgeois du haut-fonctionnariat pour qu’un parti populiste exerce le pouvoir, j’ai l’impression que celui-ci devra aussi imprimer un nouvel esprit juridique. Vaste programme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.