Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
4 Comments
Salut les gars,
Excellente émission, merci à Pierre Stadere d’avoir lu les bouquins de Trump et de nous expliquer ses méthodes de communication, difficiles à comprendre tant pour ses détracteurs que pour ses partisans.
Bravo Tesla d’assurer la lourde tache de succéder à Sturm, ça doit pas être facile.
Longue vie à vous
Bonjour,
très belle émission où chacun a su écouter l’autre pour le plaisir des auditeurs.
CORDIALEMENT
Salut les corsaires,
Travaillant dans ce domaine, vous entendre parler du scandale d’ASTRID a été douloureux compte tenu du nombre d’approximations faites, mais on ne peut pas être bon partout. J’avais envier d’intervenir à presque chacune de vos phrases.
Nous assistons à la mort pure et simple de la recherche dans les énergies pérennes en France et pour cause, nous n’avons ni ingénieurs ni stratèges à la tête du pays. La « génération 4 » (réacteurs nucléaires à neutrons rapides, potentiellement refroidis au sodium mais il y a d’autres filières) est actuellement représentée par les Russes qui exploitent le BN-800.
Bel effort de la part de l’animateur, tenez la barre et évitez les blagues faciles. Pierre Stadere m’a scotché à chacune de ses interventions.
Bien à vous
A.
C’est drôle de voir que maintenant, Sanders a le vent en poupe d’après certains au PD. Les démocrates vont-ils connaitre leur moment libertarien comme les républicains l’ont connu avec la touffe blonde? Ce serait un joli signal.