Emission n°393 : « C’est une révolte ? Non, un Pano Actu ! »

Les entretiens de Méridien Zéro : “A la rencontre de Christophe Lavigne”
31 décembre 2019
Les Astuces des Gabiers #13 : « C’est la fête du slip français ! »
19 janvier 2020

Ce soir, Méridien Zéro vous propose un Panorama Actu pour entrer dans la nouvelle année 2020. L’actualité est chargée, nos Réinformés la commentent !

 

4 Comments

  1. Antalcarm dit :

    Salut les gars,

    Excellente émission, merci à Pierre Stadere d’avoir lu les bouquins de Trump et de nous expliquer ses méthodes de communication, difficiles à comprendre tant pour ses détracteurs que pour ses partisans.

    Bravo Tesla d’assurer la lourde tache de succéder à Sturm, ça doit pas être facile.

    Longue vie à vous

  2. JACKY ENGEAMMES dit :

    Bonjour,

    très belle émission où chacun a su écouter l’autre pour le plaisir des auditeurs.

    CORDIALEMENT

  3. AtomeCrochu dit :

    Salut les corsaires,

    Travaillant dans ce domaine, vous entendre parler du scandale d’ASTRID a été douloureux compte tenu du nombre d’approximations faites, mais on ne peut pas être bon partout. J’avais envier d’intervenir à presque chacune de vos phrases.

    Nous assistons à la mort pure et simple de la recherche dans les énergies pérennes en France et pour cause, nous n’avons ni ingénieurs ni stratèges à la tête du pays. La « génération 4 » (réacteurs nucléaires à neutrons rapides, potentiellement refroidis au sodium mais il y a d’autres filières) est actuellement représentée par les Russes qui exploitent le BN-800.

    Bel effort de la part de l’animateur, tenez la barre et évitez les blagues faciles. Pierre Stadere m’a scotché à chacune de ses interventions.

    Bien à vous

    A.

     

  4. Pâquerette dit :

    C’est drôle de voir que maintenant, Sanders a le vent en poupe d’après certains au PD. Les démocrates vont-ils connaitre leur moment libertarien comme les républicains l’ont connu avec la touffe blonde? Ce serait un joli signal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.