Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
7 Comments
Encore une très bonne émission. Je commente moins depuis que vous avez changé le site car celui-ci met beaucoup de temps à charger.
Au niveau international c’est très instructif. Vous allez toujours plus loin que le simple commentaire sur l’actu. ou sur le traitement journalistique.
Hasta luego les pirates !
Il me semble au contraire que la minorité nous guette dans les 10 prochaines années (ce qui est très court) lorsqu’on regarde les naissances drépanocytaires en France. La plupart des départements les plus peuplés sont déjà majoritairement halogènes dans les naissances.
@le gascon
Bonjour,
Je comprends evidemment votre remarque, mais ce que l’on a voulu signifier, le Lt et moi meme, c’est que le remplacement n’est pas qu’une histoire de nombre, meme si évidemment, on a conscience de la submersion. Quand , dans cette vidéo a laquelle nous faisons allusion, Michelle Tribalat fait référence à des populations « avachies », je peux difficilement lui donner tort. En gros , c’est cela qu’on veut dire ; Ce n’est pas (seulement) qu’une affaire de quantité.
Bien à vous.
Julien.
Un grand merci pour cette excellente émission qui est – selon moi – l’une des meilleures de notre mouvance.
Bonnes vacances à vous deux ainsi qu’à toute l’équipe de Méridien Zéro.
Bonjour,
Je trouve curieux que le changement de direction a Radio Courtoisie n’ait pas ete evoque.
D’accord avec Lauri! Un avis de gens de même milieu d’activités serait certainement intéressant. Les opinions politiques OK mais ici en l’occurrence il y a un élément supplémentaire que dans un autre cadre on pourrait nommer « la corporation »
@lauri, guillermo.
Désolé de repondre si tardivement au sujet de Radio Courtoisie. Et , ici, je ne vais engager que moi, et non le LT.
Je n’ai pas évoqué le sujet de Radio Courtoisie, pour une bonne raison, c’est que je ne l’ecoute que tres marginalement, en l’occurrence, ponctuellement, quand des amis interviennent. Disons que je n’ai pas de vision d’ensemble de cette radio, du moins à l’epoque actuelle. Je vois bien , bien sur, les débats que cela suscite dans notre mouvance, mais je ne me sens pas le droit , de prendre parti pour tel ou tel dans cette affaire. D’une façon générale, d’ailleurs, je revendique, sur certains sujets, le droit de ne pas avoir d’avis.Et c’est le cas , ici.
Mais je revendique aussi le droit, sur d’autres sujets, pendant que j’y suis, de ne pas donner mon avis ou de le tempérer, si celui ci peut fracturer la Cause nationale. C’est le cas, en pertie, sur leFront par exemple, ou sur des événements exterieurs comme l’Ukraine, le Venezuela etc.. Je prefére ce qui rassemble à ce qui divise. Rester dans la critique ne me géne pas , mais mesurée. Meme Si il y a des bornes , évidemment à ne pas franchir, et je pense qu’on sait poser les limites.
Et si jamais , une critique , violente, de ma part, devait arriver concernant nos milieux , c’est que j’aurais été ulcéré. Ce qui peut arriver, je vous l’assure si les chantres de l’Union des Droitards ne mettent pas un frein à leur incurie politique.
Bien à vous.
Julien.