Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
6 Comments
de moins en moins d adhérents 11/cent prives 17/cent public sur 29 millions de salariés et toujours 40 000 syndicalistes , il defendent leur bifteak pas les adherents , charte d amiens = pas de financement de l etat que par les adherents , pas de politique dans le syndicalisme . si les natios investissaient les syndicats on pourrait faire pressions .
On ne s’en lassera jamais!
Fraternelles salutations à Julien et au Lt Sturm!
Merci Bardamu ! Bon, y a des imperfections comme toujours dans ce type d’émission,souvent à cause du timing,mais bon,le lieutenant et moi y prenons toujours plaisir.
Julien et Lieutenant Sturm, je vous remercie infiniment pour vos émissions “Revue et Corrigés” chacune plus passionnantes les unes que les autres. J’ai cliqué dessus par hasard en tant que fan de MZ et depuis, je les écoute 3 ou 4 fois chacune. Votre œil aiguisé n’a aucun égal dans le monde politique et médiatique aussi fade et sans saveur que celui dans lequel nous vivons. Je vous aime tout simplement, j’espère que vous allez continuer ce travail mensuel. “A l’abordage et pas de quartier !”.
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire ce que vous pensez des plans de supressions de postes à Radio France, à l’AFP, de l’avenir D’Europe 1 ? Les citoyens se détourneraint-ils des médias traditionnels ?
Bonsoir les pirates, ne déprimez pas sur la faiblesse de l’audience… Elle est inversement proportionnelle à la qualité de votre émission ! (Petite crotte de nez envoyée au visage d’Hanouna). 😊