Emission n°417 : “Couleurs et symboles du Moyen-Age”
12 février 2021
Emission n°418 : “Panorama Actu de février”
7 mars 2021

Ce soir, nouvelle analyse des camarades Julien et le Lt Sturm. A votre service !

 

2 Comments

  1. Pâquerette dit :

    Merci messieurs.Ça m’amuse toujours de ne voir personne dans le paf poser des questions de géométrie à Moussa, alors qu’on est à fond sur Thalès avec cette loi séparatisme.Portez-vous bien.

  2. RENÉ! dit :

    Bonjour,Quelle surprise d’entendre Julien citer Gérard Lanvin dans la série des pervers/pédophiles/incestueux vers 42:27 ! Je réécoute le passage, pas de doute c’est c’est bien ça, et là je percute qu’il y a confusion avec Gérard Louvin !  Comme on dit “l’horreur est humaine” mais gaffe quand même que cela ne vous vaille pas d’ennuis… Cher Julien, comme tu es le Monsieur Foot de RMZ, je me permets de te faire une suggestion. Je suis moi-même un ancien footeux/footix repenti mais le fait d’avoir coupé avec tout cela ne  m’empêche pas de voir passer les gros titres sur le sujet. Bref, j’ai l’impression que nos amis américains sont en train de faire une OPA sur ce sport et que tout le monde s’en fout. Ai-je raison ou tort ? Est-ce que certains abordent le sujet ?Je me base sur le fait que les attaques contre Blatter et Platini partaient des USA à la base, que les ricains rachètent des clubs comme le Milan AC et l’OM, que Beckham fait des appels du pied vers des joueurs évoluant en Europe pour les rapatrier vers Miami. Que Gonzalo Higuain est déjà là-bas, que Heinze y entraîne aussi plutôt que de rejoindre l’Europe. Amazon est dans la course pour le futur rachat des droits de la Ligue 1 aussi. De plus, le “journaliste” Romain Molina écrit des articles incendiaires sur la corruption de la FFF, soit, mais pour le compte du New York Times.Bref, j’ai le sentiment qu’en Europe on va bientôt se réveiller  “gros- jean comme devant” avec une FIFA re-localisée à Washington et tout ce qui va avec. Quand il y a un gâteau, les yankees ne sont pas du genre à n’en prendre qu’une part, ils le veulent en intégralité.Je me disais que cela pourrait faire le sujet d’une étude/intervention sur RMZ. Voila, voila… PS : Je me suis permis le tutoiement, j’espère que tu ne m’en voudras pas, sinon j’aviserai. Cordialement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.