Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
Je rebondis sur 2 moments des commentaires 7′ et 8’40 » ( les 2 séquences se suivent )
Parce que je viens de lire le dernier pastiche des aventures de Blake et Mortimer dans lequel l’aspect historique prédomine sur l’intrigue, au détriment de celle-ci ( et contrairement à ce que disent les intervenants à propos d’un des livres de J.E. ) Ce qui rend la BD très ennuyeuse. Les pasticheurs aggravent leur cas avec une abondance de personnages.Et comme cette BD me semblait interminable je m’y suis repris à 3 fois, juste le temps de ne plus trop savoir qui est qui! Je n’achèterai plus les éventuels pastiches à venir.
Bonjour Messieurs !
Emission trés intéressante ! J’adore Ellroy et je suis heureux que vous ayez découvert et apprecié . Le quatrième volet de la tétralogie de Los Angeles est « White Jazz » .
Je vous conseille « Clandestin » qui ne fais partie d’aucune série mais dans lequel on entend parler de certains personnages emblématiques du « Grand Nulle Part » notamment . Sa série « Americaine » (« American Tabloïd », « American Death Trip » et « American Underground ») est aussi trés intéressante, même si orientée politique / fiction, parfois pas si fiction que ça …
Merci pour vos émissions, vous m’avez fait découvrir R. J. Ellory que je trouve vraiment fameux .
à bientot !
François
Toulouse