Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
4 Comments
Excellente analyse comme d’habitude. Surtout à propos de l’effondrement de Wauquiez.
Aussi , je me demandais quelle est le nom du morceau de fin , si quelque auditeur peut m’éclairer svp :p.
L’émission était, comme d’habitude, excellente mais -et ça n’est qu’un détail sans grand intérêt-, j’avoue que j’ai toujours du mal à comprendre la candeur avec laquelle est traité l’abruti Pernaut dans « nos milieux » ; pour être obligé de me farcir son émission démago, idiote et lamentable tous les jours je dois avouer que je ne vois vraiment pas en quoi ça diffère du reste de la télé ; pro-immigration, pro-union européenne, libéral, aligné à 100% en matière de géo-politique…sans parler de l’image lamentable qu’il donne de la France profonde (où je vis) ; à regarder cette débilité, on a l’impression que la France est peuplée de vieux qui ne pensent qu’à bouffer et faire du tourisme…ouais.
Merci à vous 2.
Adrien , un mot sur Pernaut. Il est vrai qu’il y a un tropisme infondé sur Pernaut, vu le catechisme qu’il nous récite chaque midi. C’est exact. Moi, meme , je reconnais , et pourtant je pars de loin, j’ai pu ponctuellement y succomber.Cela s’explique , je pense, par le fait qu’il nous montre, et on ne peut pas lui contester ça, autre chose, que les conneries boboisantes habituelles. Maintenant, oui, c’est evidemment exact, il ne déroge en rien à la doxa ambiante, il ne fait qu’un gentil habillage pour la « periphérie » et la » ruralité » comme on dit maintenant, je suis bien d’accord.
super émission … en espérant que la prochaine arrive vite !