Emission n°346 : « Et vous, plutôt Mondial ou Tour de France ? »

Revue & Corrigés #23
26 juin 2018
Les astuces des gabiers #1 : « Pirates sur le pont ! »
7 juillet 2018

Ce soir, Méridien Zéro vous propose une émission accrochée à l’actualité puisque consacrée au sport. Lord Tesla soumettra ses invités à la question suivante et fondamentale : « Et vous, plutôt Mondial ou Tour de France ? ». Deux invités pour y répondre : Alexandre de Présent et Breizh Info et Jean de Paris Vox.

 

4 Commentaires

  1. le joker de youtube dit :

    si l equipe de france ressemblait a la france historique je la supporterais , bonne vacance les amis de MZ …

  2. Dex dit :

    J’espère que l’équipe d’Afrance va bien se rétamer. Histoire de montrer aux non-racialiste que leur équipe multiraciale n’est pas plus performante qu’une équipe mono-ethnique.

    Et puis, c’est quoi cette connerie de sortir les drapeaux pour une coupe de foot ou aussi lors d’attentats…

    C’est lamentable. Seules les petites actions au quotidien comptent pour soutenir son pays.

  3. Aryosophe dit :

    Hélas la république afro-mondialiste disposait d’une équipe de football à la hauteur de l’évènement ! Les « tirailleurs sénégalais » de la FFF ont su faire le boulot pour la plus grande joie des métèques, demi-métèques, mondialistes (les actifs et les passifs), les inconscients, les naïfs, les « reniés », les convertis, etc. etc. Quant à l’instrumentalisation des symboles constitutifs de la citoyenneté française (et non de l’identité française), elle permet d’opérer un distinguo supplémentaire entre Français de sang et « Français de maillot bleu ». Si nous sommes les héritiers d’une communauté ethnoculturelle façonnée par l’histoire du continent, ils son eux les outils d’un projet ethno-politique pour qui notre déclin puis notre disparition est une nécessité.

  4. Beru dit :

    Ancien pensionnaire du VS au vélodrome je suis par contre cette fois sur la même ligne que Jean… Même si il reste quelques racailles côté équipe de France, je pense à Pogba, Fekir notamment. De toute façon dans son expression de joie, ses musiques, sa façon de plaisanter on ressent toute la culture africaine qui a colonisé tout les joueurs jusqu’au staff… Dommage!

    Quand au pensionnaire de Ligue2 vaut mieux que vous y restiez… sinon vous aurez du mal à supporter votre club tout en exécrant ce qui lui permet d’être au devant de la scène du foot moderne (nomadisme attalien des joueurs, argent roi, maillot panneau publicitaire etc etc…)! Pour être supporter de grand club il faut être schizophrène…

    Bonne vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.