Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
4 Comments
si l equipe de france ressemblait a la france historique je la supporterais , bonne vacance les amis de MZ …
J’espère que l’équipe d’Afrance va bien se rétamer. Histoire de montrer aux non-racialiste que leur équipe multiraciale n’est pas plus performante qu’une équipe mono-ethnique.
Et puis, c’est quoi cette connerie de sortir les drapeaux pour une coupe de foot ou aussi lors d’attentats…
C’est lamentable. Seules les petites actions au quotidien comptent pour soutenir son pays.
Hélas la république afro-mondialiste disposait d’une équipe de football à la hauteur de l’évènement ! Les « tirailleurs sénégalais » de la FFF ont su faire le boulot pour la plus grande joie des métèques, demi-métèques, mondialistes (les actifs et les passifs), les inconscients, les naïfs, les « reniés », les convertis, etc. etc. Quant à l’instrumentalisation des symboles constitutifs de la citoyenneté française (et non de l’identité française), elle permet d’opérer un distinguo supplémentaire entre Français de sang et « Français de maillot bleu ». Si nous sommes les héritiers d’une communauté ethnoculturelle façonnée par l’histoire du continent, ils son eux les outils d’un projet ethno-politique pour qui notre déclin puis notre disparition est une nécessité.
Ancien pensionnaire du VS au vélodrome je suis par contre cette fois sur la même ligne que Jean… Même si il reste quelques racailles côté équipe de France, je pense à Pogba, Fekir notamment. De toute façon dans son expression de joie, ses musiques, sa façon de plaisanter on ressent toute la culture africaine qui a colonisé tout les joueurs jusqu’au staff… Dommage!
Quand au pensionnaire de Ligue2 vaut mieux que vous y restiez… sinon vous aurez du mal à supporter votre club tout en exécrant ce qui lui permet d’être au devant de la scène du foot moderne (nomadisme attalien des joueurs, argent roi, maillot panneau publicitaire etc etc…)! Pour être supporter de grand club il faut être schizophrène…
Bonne vacances!