Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Un réel plaisir de vous entendre, Pierre et Roberto et sur une personnalité qui méritait d’être connue au-delà de ses travaux.
Merci encore,
Amitiés normandes
C’est un réel plaisir de retrouver l’Écho des Canuts sur les ondes de Radio Méridien Zéro après censure subie par les deux précédentes émissions. Félicitations à Roberto pour son travail.
Bonjour Alicia,
Aucune censure, mais bien des choix éditoriaux qui n’enlèvent rien à l’amitié militante que nous portons à tous nos camarades.
Des choix éditoriaux que vous auriez du appliquer à l’émission sur Azov, alors par ce que là ça fait très censure très ciblée malgré tout
C’est votre avis et manifestement pas le notre. Nous sommes probablement de mauvais démocrates.