La Mensuelle #3
13 décembre 2020
Emission n°412 : “Découvrir Pierre Boutang !”
18 décembre 2020

Pour votre plus grand plaisir, le retour des chroniques de Julien et du LT Sturm…

 

5 Comments

  1. CATHERINE LATOUR dit :

    Bonjour, comme d’habitude le camarade Julien est passionnant, on a envie de tout lire !Des émissions comme on les aime qui nous sortent un peu de chez nous…CORDIALEMENT

  2. Mandrin dit :

    Merci chers amis pour ce retour et donc ces conseils de lecture.Juste une remarque,  vous pourriez reserver une critique à un polar de chez nous dans vos prochaines chroniques. Il y a en effet depuis qqes années une production de polars par des camarades. Surtout chez Auda Isarn avec la collectionle Lys Noir, mais pas que puisque j’ai vu que la Nouvelle Librairie lançait une collection polar. Même si cela reste très confidentiel,  la qualité, tant dans les intrigues que dans l’écriture est souvent au rendez-vous. Salutations enracinées. 

  3. julien dit :

    Oui, c’est une remarque totalement justifiee. Le fait que je sois éloigné des lieux de distribution conventionnelle parisiens ou autres explique, en partie, cette absence de referencement mais je vais m’efforcer de la combler. Pas dans le strict immédiat car certaines émissions sont déjà ” sous boite”, mais ultérieurement, oui.

  4. CATHERINE LATOUR dit :

    Bonjour, certes il y a des polars chez nous, mais j’imagine que les “gens de chez nous” sont à l’écoute de ces ouvrages (très inégaux !) , donc moi ce qui m’intéresse c’est ce qui se passe ailleurs. Donc une critique mais pas plus …CORDIALEMENT

  5. Stanislas dit :

    Bonjour super émission ç fait plaisir.
    Continuez, vous m’avez fait découvrir Lemaitre et Ellroy . Avez-vous déjà fait une émission sur ADG? j’ai lu son livre sur “venger pépère” mais sans plus. Vous conseillez quoi?
    Ce qui serait pas mal serait d’avoir une liste des roman avec les noms des auteurs en description de l’émission svp, je vous écoutes souvent en bagnole et je ne retiens pas toujours les noms!
    Au plaisir,
    Stan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.