Accueil Chroniques Pavillon Noir :  » Mort de Quentin : point de bascule ?...

Pavillon Noir :  » Mort de Quentin : point de bascule ? « 

1
853

Pour ce nouveau numéro de Pavillon Noir, le lt Sturm se propose de revenir sur la mort tragique de Quentin à Lyon et de tirer quelques analyses et enseignements de cette séquence non encore achevée en reprenant les éléments de confrontation , la position de LFI, du RN du pouvoir, le rôle des médias ainsi que des questions d’ordre stratégique pour les nôtres.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci pour cette remise au point, Lieutenant. Je n’en peux plus d’entendre le terme « fasciste » utilisé à toutes les sauces, tous les quatre matins. Le fascisme est un mouvement politique italien ayant existé de 1919 à 1945, et c’est tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici