Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
Une émission qui compense la vacuité du débat présidentiel. Merci.
C’est en effet aux Europaiens de montrer la voie concernant l’évolution spirituelle de re-sacralisation de la Nature, depuis la géographie jusqu’à son prolongement humain identitaire. Voie nullement incompatible avec la Puissance, qui est nécesssaire, comme il a été dit par Monsieur PGL, pour entre autres, aider éventuellement les autres peuples vers cette re-sacralisation de la Nature. Une puissance hautement technologique ne pose aucun défi écologique, tant qu’elle est au service du Bien Commun, et qu’elle n’est pas pervertie á des fins capitalistes d’hyper-consommation. On pourrait même se prendre á rêver d’un Ordre discret et élitiste, à la fois militaire et spirituel détenteur de cette puissance, dont les membres seraient initiés à différents Mystères.. Mais nous sommes bien loin de ces élections présidentielles dégénérées…
Excellente émission : bon sujet, bon invité, bon animateur.
Heureux de retrouver le sudiste PGL qui se fait rare.
La thématique de l’émission fait penser à une émission Fréquence Orage d’acier de Monsieur K et de Lucien Cerise.
Continuez ce type d’émission nationale écologiste.
Amitiés mangoustes.