Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
7 Comments
Décevant. Je m’y suis mis à 2 fois et je n’ai pu écouter jusqu’au bout. j’ai trouvé assez désuet ce que je me suis forcé d’écouter.
@ Guillermo el taciturno
Désuet en quoi ?
Très bien d’avoir parlé du concept récent et fumeux de « post-vérité » utilisé par les médias et certains politologues pour enfumer sur les supposés « fake news » des méchants réinformateurs. Parce que, s’il y a bien une chose à quoi ce concept s’applique particulièrement, c’est au relativisme culturel et au NOMINALISME philosophique pratiqués systématiquement par les classes intellectuels de gauche, comme quoi la vérité serait relative, qu’elle serait une fiction, qu’elle serait uniquement affaire de discours subjectifs etc ; on pense là à tous les philosophes soixante-huitards à la noix dont on ne finira jamais de subir les métastases posthumes.
Pendant l’émission, l’un des invités a parlé de Michèle Tribalat. Ce serait intéressant de l’inviter pour parler de la démographie en France.
Excellente émission. Eléments est la meilleure revue de la dissidence.
Prestigieuse revue dont je ne conteste pas la réputation ainsi que celle de ses sœurs Nouvelle Ecole et Crisis.
J’ai dû il y a une trentaine d’années acheter un n° que je n’ai jamais lu. Cela-dit pour poser le décor. On me raconte ici où là que ADB réfute le clivage gauche-droite or cette revue est la sienne et les invités n’ont cessé de se référer à ce clivage, à l’envi et tellement que j’ai dû « tourner le bouton de cette radio qui me rendait marron »
Macron nous montre que ce pseudo clivage est mort et bien mort. Et cette chère Marine nous le montre aussi, à sa manière c.-à-d. à la manière un peu laborieuse de quelqu’un qui n’a pas vraiment la main au contraire d’un Macron qui n’arrête pas de décoller tellement c’est facile pour lui. Ce qui ne peut-être sans danger pour lui.
Merci Beaucoup.
50Go d’hébergement les gars !? Chez OVH (il n’y a pas que eux), pour 7€/mois vous avez déjà 250 Go, 500 Go pour 12€. Mais enfin il vous faut peut-être quelque chose de particulier pour ce site ?
Et vous avez regardé du côté de la taille de compression de vos MP3 ? Baisser la qualité pour gagner de la place ? Je sais pas à combien vous êtes actuellement, mais souvent une baisse en qualité fait gagner pas mal de place (imaginez sur les longueurs de MP3 que vous avez!) pour une qualité identique à l’oreille.
Je suppose que vous le savez et l’appliquez tout ça déjà, mais enfin sait-on jamais.