Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
11 Comments
Merci messieurs pour cette émission !
Une belle paire de Pierre !
J’aime que MZ se rappelle, de temps en temps, que ceux sont les invités, de qualité, qui font l’intérêt d’un média. Je m’arrête là de peur d’être méchant.
Tout cela est bien trop décousu hélas, Pierre Hillard est très bon pour les conférences/exposés, beaucoup moins pour répondre de manière synthétique à des questions bien précises.
En réponse à M. Guillermo :
Le livre de Pierre Hillard, « Atlas du mondialisme » est bien disponible sur le site des éditions « Le retour aux sources » au tarif de 45€ indiqué durant l’émission auxquels il faut ajouter 3€ de frais de port. Il s’agit d’un tarif unique France et monde préférentiel par rapport aux montants réels.
Sur Amazon, les frais de port sont offerts. Mais essayez, autant que faire se peut, de favoriser le site de l’éditeur pour l’encourager dans son travail.
Cordialement.
Excellente émission. Les grandes lignes qui animent le monde sont évoquées.
C’est bien ce que j’ai fait et que je fais tout le temps.
A Guillermo
Je ne prétend surtout pas jouter avec vous.
PH a fourni un travail sérieux pour nous.
Est-il critiquable ? Peut-être. Alors apporter,
Sans autre, votre pierre à l’édifice acté.
Le FN n’est qu’un pseudo-remède au système.
Remède organisé PAR la crème anathème.
Ne pas vouloir comprendre que l’opposition
Est d’origine divine est divagation.
Bon travail.
A MZ, MERCI.
Merci pour cette émission mais le point de vue développé par les invités est un peu trop monomaniaque catho-réducteur (un autre universalisme aux orgines sémitiques) qui nie la spécificité (indo-)européenne.
Quant aux « eurorégions », ce n’est qu’un retour, organique, à la géographie qui reste un élément déterminant des cultures locales.
Amitiés Boréennes
/Herne H.
J’aime que certains auditeurs se rappellent, de temps en temps, que ceux sont aussi quelque part les auditeurs, de qualité, qui font la valeur d’un média. Je m’arrête là de peur d’être méchant.
à Palteza,
Votre réflexion me rappelle celle de Debord qui écrivait que pour savoir écrire il fallait d’abord savoir lire.
Votre rappel est une injonction que j’accepte volontiers.
Merci Beaucoup, Pierre Stadere toujours au Top et Hillard un puits d’archives.