Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
3 Comments
Excellent !
Ces émissions centrées sur un personnage parfois méconnu sont toujours passionnante, qu’il s’agisse de Codreanu, de Wyndham Lewis, ou d’autres. En espérant pouvoir en écouter de nouvelles (Ezra Pound ?).
Entièrement d’accord avec François Bousquet : incuriosité française pour la littérature étrangère. Un éditeur pourrait se faire des couilles en or rien qu’en traduisant , éditant, et faisant la promotion de chef d’œuvres étrangers non encore traduits dans notre langue.
J’ai lu de Wyndham Lewis un recueil d’articles sortis chez l’Age d’Homme. Fantastique la manière dont il se moque de tout, avec l’ironie anglaise approprié. Je recommande en effet cet auteur si méconnu en France.
J ai beaucoup aimé comme émission. Personnage fascinant en effet. Pas facile de trouver des torrents. Même sur https://libgen.unblocked.vc/.
Résident en Angleterre, je vais chiner chez les bouquinistes; mais vivant dans une ville du Green Party, ville á trés forte tendance gaucho mondialiste qui s ignore, ça va être du sport.
Merci aux 3 intervenants d avoir donné l envie de le découvrir et de lancer l un sur plein de pistes. Ça change. J aurais aimé entendre un peu plus Mahaut, mais les deux autres ayant le débit du Gange en crue haha . D ailleurs, prénom que je ne connaissait pas et qui me lance sur d autres recherches, l esprit Mz non ?
@ Framboisier: Comme vous, Causeur ne me parle pas du tout. Ligne mondialiste feutré (pour moi); Mme Levy á trés bien expliquée l origine de Causeur sur Tv libertés au passage.
Cependant: 1) c est pas le sujet. 2) Bousquet et Boughezala sont passionnés par le sujet, ce qui rends l émission vraiment intéressante, fluide, et pleine de pistes diverses á chercher pour un qui souhaite découvrir.
C est vrai que la régularité manque en cette nouvelle année. Surtout des pano actus, mais on est pas sur RTL non plus, bordel de cul syphilisé.
Merci á Mz qui garde le cap, d être fidèle á sa diversité de sujets et sa motivation contagieuse.
Oh, si vous pouviez donner des nouvelles sur la convalescence de Mr Sébastien, en espérant qu il aille mieux. Un vrai choc pour beaucoup de personnes son histoire est. L élan de solidarité á même fait découvrir Mz, Orages D acier ainsi que ses émissions sur Radio Enigma .
A l’abordage plus que jamais