Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
Bonjour, message d’un auditeur de MZ qui apprécie votre travail et vous en remercie. J’étais surpris du fait que lors de l’émission, les animateurs n’ont pas cherché à apporter la contradiction à PY Rougeyron sur sa vision de la France. Comme pour Asselineau, pour lui la France doit se tourner vers la francophonie/le grand large et tout se qui dépasse le Rhin est un ennemi (Allemagne) ou des cultures étrangères. C’est un anti-Venner/Faye. Rougeyron a un réel brio intellectuel, il aime le rappeler, il bosse, c’est évident, il a le sens de la formule percutante et drôle, mais son projet n’est pas le nôtre. L’émission est intéressante, il faut sortir de l’entre-soi et PY Rougeyron est pertinent sur le rôle de l’Etat, l’économie… Je regrette simplement que cette question essentielle sur la nature de son projet n’est pas été abordée (surtout que le titre de l’émission est Pourquoi combattre).
tres bonne emission PYR est un exemple de concret , j ai assisté a beaucoup de reunion au francois coppé , merci MZ .