Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
12 Comments
OOOOH Putain !!!!!!!
ça a fait du bien !!! MERCI !!
lol
Et c’est reparti pour un tour, à au moins 200 % !
Ca va être du Tonnerre et pas qu’à Clermont. Merci à vous tous.
Je viens de prendre Radio Courtoisie en marche et je vous signale que c’est l’émission de Pascal Lassalle!
Je n’étais pas du tout au courant et j’ignore le thème.
17/09/16
http://www.editions-terramare.com/magento/index.php/coedition/messieurs-les-anglais-fuyez-les-premiers.html
L’auteur était l’invité de Pascal Lassalle ce midi à Radio Courtoisie
Mon anglolâtrie en a bien morflée…
Son bouquin bien qu’ancien est formidable à en croire les propos stupéfiants de son auteur. Auteur qui doit passer ici aussi on ne peut pas le laisser dans l’ombre.
http://anticopedie.fr/WordPress/?p=218
Voilà qu’Ulysse est un Viking !
L’auteur du livre Ulysse en Balique Felice Vinci était le premier invité de Pascal Lassalle ce midi. Je reviens sur ce très bon entretien car par ses judicieuses questions et ses extrapolations astucieuses, Pascal m’a rendu ce livre attrayant. Alors que les diverses recensions lues ou entendues ne m’ont jamais donné envie de le lire! C’est quand même à noter.
Je souhaite que ces 2 entretiens soient poursuivis sur MZ.
Les Anglais : « peuple étranger à l’humanité, qui doit disparaître »
Je vous convie à regarder cette vidéo d’une vingtaine de minutes, c’est pas mal du tout.
Pas un mot de la crise à Radio-Lequen ex-Radio-Courtoisie.l’épuration continue : 20 patrons d’émission éjectés comme des mal-propres.
A travers une campagne intitulée « Le Nouveau Pays », la Suède appelle ouvertement ses citoyens de souche à s’intégrer dans un nouveau pays transformé par le grand remplacement.
Le spot vidéo qui accompagne cette campagne diffuse un message multiculturaliste : « Il n’y a plus de retour en arrière. La Suède ne sera plus jamais comme avant. »
« La Suède est un endroit sûr dont ont besoin les personnes persécutées. »
OUIi, c’est exact, je n’ai, ni moi ni le LT évoqué le sujet. Pour ce qui me concerne, il y a plusieurs raisons.La premiére est que je ne maitrise pas ce sujet, donc je n’ai pas envie de parler d’une situation que je ne connais pas.La deuxiéme, est qu’il s’agit d’un affrontement interne à notre « mouvance » , on va dire ça comme ça. Et jamais je n’irai mettre de l’huile sur le feu de » situations que je déplore.On a donné, si je peux dire….La troisiémé est quepuis le décès d’Emmanuel, je n’ai plus de raison recurrente d’écouter cette radio qui de plus ne m’est pas accessible sur la bande FM. Donc, j’entends ce qui se passe, n’ai pas d’avis, tout en détestant cette eniéme querelle, evidemment.
Puisque l’équipe jette l’éponge il serait astucieux de solliciter l’ami volodymyr qui a déjà fait un petit mais intéressant commentaire sur le charivari.
Il serait intéressant de dévoiler non pas un complot mais de dévoiler, de mettre en évidence les courants qui ne peuvent pas ne pas naître dans tout regroupement humain.
L’unité n’est qu’une idole. Et chaque dictateur a la sienne.
J’avoue ne pas regretter les personnes qui sont parties et ce n’est pas la première fois!
Sauf ceux qui ont pris la porte de derrière. Et je suis partagé en ce qui concerne les nouveaux venus.
Faudrait donc savoir ce que tout cela signifie.
Bonjour
Revue et corrigé etait la seule émission que je ne pouvais suivre, le lecteur ne fonctionnait pas, avec cette nouvelle formule tout m’est accessible.
Tenez bon la barre, Merci Kamarade