Les Chroniques de la Rive #8 : “10 films pour voyager en France et en Europe”
2 juin 2019
Ca se défend #2
24 juin 2019

La chronique des media du mois de juin par Julien et le Lt.

 

3 Comments

  1. bardot dit :

    Ouhla vérifiez vos infos, ce n’est pas JL Reichman qui s’est fait virer . C’est Tex. Je sais, c’est pas du haut niveau, mais bon…

  2. Julien dit :

    Oui,là, on a commis une grave faute, nostraculpa.Ceci dit, je m’en suis rendu compte,mais comme j’étais dans l’incapacité  de retrouver le nom du mec à ce moment de l’émission,et ben,plouf..Mais il convient de rendre un hommage posthume à Tex disparu,depuis,des écrans radars de notre télé  nationale.

  3. divodurum57000 dit :

    Bonsoir Julien et le Lieutenant,

    j’écoute et réécoute votre émission depuis le premier numéro depuis la ville de Metz en Moselle. Je vous félicite sincèrement pour la qualité de vos interventions. Je ne suis pas de votre mouvance on va dire politique (je ne suis dans aucun parti ni syndicat,  cependant, j’ai une certaine sensibilité pour toute forme de dissidence, contestation et les questions des injustices sociales et de la crétinerie des “Merdias” m’intéressent grandement), mais je ne loupe jamais un numéro de Revue & Corrigés. Vraiment, je me retrouve dans certains de vos propos. Ce serait bien une émission début août, à la moitié de l’été pour faire un point car je pense que l’Actualité va l’imposer. Sinon, avec la rentrée sociale qui s’annonce en septembre… il y aura de quoi faire !

    Continuez cette émission, c’est un régal !

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.