Emission n°355 : « La démographie africaine, une bombe pour l’Europe ! »

Les astuces des gabiers #5
31 octobre 2018
Revue & Corrigés #25
7 novembre 2018

Cette semaine, Lord Tesla et Eugène Krampon reçoivent Michel Drac et Roubachoff pour évoquer le doublement prévu de la démographie africaine d’ici 2050 et ce que cela va impliquer pour l’avenir de notre civilisation.

 

 

10 Commentaires

  1. Vladimir le belge dit :

    En ce qui concerne l’idée de couler quelques bateaux, on peut réaliser des films de fiction dans le genre des films d’action Hollywood et les diffuser sur toutes les chaines de télévision en faisant croire qu’ils sont vrais.  On aura le résultat voulu sans avoir à faire couler le sang.

  2. Dex dit :

    Je suis assez déçu par la teneur de cette émission. Les intervenants nous ont habitué à mieux.
    Énumérer des faits évidents que peu de gens ignorent, ça n’a aucune utilité.

    J’aurais préféré entendre parler de tendance actuelle et de perceptive à venir. Que ce soit dans l’aggravation de la situation ou d’un possible inversement, même s’il s’agit de scénarios encore difficilement envisageables (la démondialisation, par exemple, ou la fin de l’UE et le triomphe des populismes européens et pro-remigration, ou encore, pour rire, l’évènement de la puissance Wakandaise).

  3. an talfaser dit :

    Quel plaisir de retrouver Eugène Krampon sur les ondes de MZ !

    Juste un détail, Bâtir le foyer blanc a été écrit par Arthur Kemp (et non Kempf). L’ami Krampon a du confondre avec un autre ouvrage.

  4. Pâquerette dit :

    -Oh! Salut Krampon! Content de vous entendre!

    -Je me demande quelles seraient les conséquences sanitaires pour la Méditerranée si on tirait à vue sur les rafiots envahisseurs.
    Un corps humain est-il une pollution pour la mer?
    Les touristes parisiens qui descendent sur la côte d’azur toléreraient-ils les cadavres africanoïdes remplaçant les méduses sur les plages?
    Pourrait-on se servir des méduses pour recycler ces cadavres?
    Peut-on faire du fioule écologique avec un tel résidu de recyclage?
    Peut-on mettre en place une permaculture à ce sujet?
    Je trouve ce sujet passionnant!

    -Pour le reste, si on veut sauver les blancs, ifoki fasse plein de baybays! J’attends que les égéries sexuelles de la droite et extrême droite montrent l’exemple pour créer des vocations reproductives. Allez hop! A la gougoutte!

     

  5. Mr T dit :

    Excellente émission. Les chiffres font froid dans le dos et ce qui s’annonce n’est en rien prometteur. Je suis étonné et déçu que peu d’actions concrètes soient mises en avant. Se retrancher n’est pas une solution. Fuir à l’étranger non plus. Cependant, j’imagine que le format de l’émission ne permet pas légalement de poser des plans d’actions concrets.

  6. Papi dit :

    Richard Coudenhove-Kalergi à écrit il y a plus de 100 ans. 

  7. Eric dit :

    Cette émission m’a permis d’avoir des avis extérieurs sur beaucoup de questions que je me pose. Merci à vous.
    Avis aux auditeurs, faites des dons à Méridien Zéro!

  8. gilles dit :

    salut,

    c’est quoi la zik à la fin de l’émission ?

  9. substancescancer dit :

    Voilà le discours diamétralement opposé, à titre informatif : https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/cinq-idees-recues-sur-l-immigration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.