Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
5 Comments
Comme promis à la fin de l’émission voici un rapide sommaire des thémes abordés.
1° Partie. Dédicaces, Hommage à JP Stirbois et Déroulé sur les Medias (Le Monde et Kretinsky, Marianne, Le Media)et les affaires mediatiques (Onfray, Zemmour , Taddei, le traitement de la mort de Robert Faurisson, la loi Gayssot)
2° Partie à partir de 32’10. International:Bresil, Allemagne et elections, Belgique, Brexit, Italie, Etats Unis (midterms avant les resultats…),Syrie, Arabie Saoudite et Khasoggi, Turquie et Gréce.
3° Partie à partir de 1H 19. Macron (la chute libre), l’affaire du remaniementPriatisations FDJ /ADP, l’affaire Force Ouvriére, le referendum caledonien (avant les resultats…), la fronde fiscale. Melenchon, Le RN, Asselineau Philippot.
4° partie Coups de coeur / Coups de gueule.A partir de 1H46mn.
Voili, voilou et bonne écoute.
Merci messieurs.
Je crois que si Président Macron a pu imposer son rythme la première année de sa présidence, les médias sont depuis en train d’annihiler tout son récit présidentiel. Vu que simultanément Président ‘En même temps’ a révélé la couleur de son mandat, à savoir non pas ‘pensez printemps’ mais pensez ‘hiver’ (j’ai l’impression que le lexique austéritaire est complètement absent de la communication générale), il aborde enfin les difficultés.
Avez-vous des infos sur la situation budgétaire du Renne? Va-t-il tenir encore longtemps ou bien va-t-il être décapité par les juges juste après les européennes?
Je remarque au passage que Monsieur Philippot a l’air de bien aimer parler avec les personnes du troisième âge…
…
;D
Merci de cette nouvelle excellente émission.
Quelle est le titre du morceau de musique à la fin s’il vous plaît ?
Merci pour l’émission, encore du bon travail!
Svartman, le morceau de fin : The Suburbs – Arcade Fire.
Merci beaucoup !
D’ailleurs chers camarades , je me permet de vous citer un livre de sociologie (!) : « Le Danger Sociologique » de Gérald Bronner. Ce chercheur n’est pas vraiment proche de nous , mais il a diligenté une étude critique de la sociologie cosmopolite et marxiste qui tue la science. Cela a le mérite d’être consulté , d’autant qu’il s’agit d’un sociologue qui n’hésite pas à appeler à la conjonction entre sociologie et sciences bio-cognitives.