Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
3 Comments
Allez, ça fait du bien! Et oui, notre Flan anti-national va bientot dégager… Pourtant depuis une quarantaine d’années nous avons été « gatés », mais avec Ho-l’andouille nous avons atteint des sommets de ridicule et de honte à la « tete » de l’Etat! Fallait le dire, et le Lt Strum fait bien de le répéter une fois pour toutes; Hollande dégages! Oui dégageons tous ces étrons affairistes idéologisés. Et pas moins pour ces tous ces c-« on » » Macr-on, Fill-on, Ham-on, Mélanch-on!!! 😉
Son mandat avait commencé avec Leonarda, il se finit dans l’anus d’une racaille du 93.
Hollande président, la blague de l histoire de France.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que le Ltt. parlerait de cet épisode médiatique. Lorsque j’ai vu Hollande à son chevet, je me suis fait exactement la même réflexion. Quelle décadence pour la fonction présidentielle après Léonarda.