Le site de Radio Méridien Zéro utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Les courriels ne servent qu'à la transmission de la lettre d'actualité ou prévenir les abonnés d'une nouvelle émission.
2 Comments
C’est l’heure de la congruence képélienne :p Dans le cadre de notre grande guerre des religions version 21°s, la religion maçonnique va essayer de se faire la religion nationale-populiste et la religion musulmane, avec entre autres, Avia2 (censure, condamnations et infiltrations).
Au fond, c’est le Menhir qui tape juste à propos de l’islamisation en soulignant la question démographique. C’est celle-ci qui sur-détermine le reste. Les incantations ne servent à rien face à un bon coup de rein multiplié par 1 million, et au milieu d’une civilisation qui privilégie le capital mort à ses actifs, avec pour conséquence l’implosion d’une partie de sa natalité. Ceci dit, je ne crois pas que la guerre civile soit forcément notre avenir, il y a bien des intermédiaires encore avant d’en arriver là.
Je ne suis pas sûr non plus qu’il faille en vouloir au RN pour son discours dédiabolisé, ni que l’union des droites fonctionne. Nous manquons simplement de force de frappe publicitaire et de l’argent de la haute bourgeoisie. Lucien Cerise me disait lors d’une discussion que selon lui, c’est surtout le mur de verre médiatique qui restreint le RN. Les autres discussions sur la pureté programmatique d’untel ou untel sont plutôt anecdotiques : le prolo s’en fout.
Il faut écouter Ferrand chez Pascal Praud pour voir comment les parisianistes vont évacuer le FN et son avertissement historique sur l’islamisation, c’est un moment plutôt pénible…
Si comme Maurice je devais faire un pronostic sur des « attentats » à venir, je dirais que la seconde moitié du cou du RN sera coupée aux prochaines élections par la justice s’il arrive au deuxième tour.
Salut coroné messieurs !
Je découvre votre émission fort sympathique. Je suis étonné de la candeur de certains intervenants face à la violence des populations d’importation. Ces populations n’ont rien à voir avec nous à tous les niveaux et la violence et sa gestion n’a rien à voir avec la nôtre. Vous devriez vraiment réfléchir à ce que nous sommes. En tant que peuple nous avions délégué l’usage de la violence à notre état. Le reste c’est en effet des étrangers et ils n’ont de Français que les papiers. Maintenant c’est aux Français de se ré agréger. Cela entrainera le rejet de ceux qui ne sont pas nous. Ce n’est pas un choix, cela sera çà ou la mort (culturelle ou physique).