Emission n°428 : “Panorama Actu sous dictature sanitaire”

Emission n°427 : “Racines et traditions des Européens. Rencontre avec Gerard Leroy “
10 juillet 2021
L’écho des canuts #19 : “Au coeur du projet de contrôle social”
31 juillet 2021

Panorama Actu sous dictature sanitaire pour Méridien Zéro. Pour commenter l’actualité, le Lt Sturm reçoit Maurice Gendre, Xavier Eman et Guillaume Travers, compagnons de combat dont on connaît la finesse d’analyse et de décryptage.

 

11 Comments

  1. Boby dit :

    Bonjour, Émission assez pénible à écouter. On peut être d’accord sur le fond, mais sur la forme, trop de coupures de paroles. Aucun invité ne peut aller au bout de son propos sans subir de multiples interférences de la part de ses petits camarades, à commencer par l’animateur. Bordel, écoutez-vous les mecs ! Cordialement,

  2. Pâquerette dit :

    Béjour Missioux, un plessire di vous enstendre ! Serait-il possible que vous nous fassiez une émission sur l’évolution de l’idéologie-administration du FN-RN dans la même veine que ce qu’a entamé Maurice à la minute 35? Cela complèterait les travaux de Mme Kling et permettrait de voir un fonctionnement des coulisses qu’on ne perçoit pas du tout dans la presse généraliste qui n’y connait pas grand chose à ces affaires. Ce que je trouve fascinant avec ces dirigeants blancs métrosexuels vieillis avant l’âge, c’est qu’ils ne disent pas que la population blanche s’est déjà stabilisée sans immigration, et que la planche à billet refusée aux souverainistes est bel et bien activée pour sauver la rente de papi sur les marchés. Donc on n’a pas tant besoin d’imposer la décroissance… elle est déjà là de fait. Bonnes vacances 

  3. AtomeCrochu dit :

    Merci infiniment à toute votre équipe pour cette émission. Les saillies de Sturm sont exactement ce qu’il faut pour se remonter le moral et retrouver ses repères et depuis une semaine, les phares dans la nuit sont devenus vitaux: Asselineau a eu une réaction magistrale, Philippot irréprochable dans sa puissance fédératrice, Bonnal toujours porteur de l’esprit Célinien mais plus enragé que jamais, Rougeyron le tireur d’élite nous indique les cibles etc… Le chantage a peut être fait plier les jouisseurs indécis (se faire injecter pour une bière ou un mojito au bord d’une piscine, mais merde quoi…) mais aussi radicalisé les sceptiques prudents. Il s’agit d’une guerre d’usure, le petit mozart (vous avez oublié de mentionner son dîner chez Henry Kravis, quelques jours avant sa diatribe au Bilderberg en 2017, une synthèse en somme) à fait tapis, comptant sur la collaboration de l’appareil législatif et notre sidération, mais le temps joue contre lui: le désastre sanitaire des injections est référencé jour après jour par le site de l’EUDRA (à ce jour 16000 morts directs et 1.5 millions victimes d’effets secondaire – dont 50% graves – sur l’europe seule) et l’international nous scrute.Il nous pousse à nous organiser, tant socialement qu’aux niveaux matériels et politiques. Un catalyseur dans une solution déjà explosive…Merci pour les pics contre l’hydrogène et l’arnaque des ENR, sérieusement, j’ai l’impression que tout le monde a perdu la boule sur ces sujets. Mais quiconque développera une solution énergétique viable, si elle n’est pas un substitut suffisamment contraignant et centralisé (comme le pétrole, coeur du commerce international avec moults intermédiaires), se verra sûrement flingué, à l’image des dizaines de victimes présentées en préambule du le bouquin de Philippe Aimar, enquête sur le C19.Tenez la barre, on a besoin de vous !AmicalementA.

  4. le joker dit :

    Bonnes vacances et bonne communautarisation les amis ! 

  5. Mandrin dit :

    Merci pour l’émission. Vous suivrez les manifs ?

  6. Broccoli dit :

    Merci pour cette émission. Mais force est de reconnaître que la distribution de la parole est insupportable :Sturm – Momo – Sturm – Arnaud – Sturm – Xavier – Sturm – Momo – Sturm – Arnaud – Sturm –  Xavier – Sturm – Sturm – Sturm – Sturm – Sturm – Sturm – Sturm…Punaise, cette manie de couper la parole à tout bout de champ !!!

  7. Chibougamo dit :

    J’ai écouté et ré-écouté à plusieurs reprises l’émission et à chaque fois de trouver à noter des éléments nouveaux à faire réfléchir et toujours dans le but d’une action à mener. Emission infiniment riche avec des intervenants toujours impeccables.J’ai beaucoup de difficulté à comprendre l’intervention de @Boby alors que, bien au contraire, et le lieutenant Sturm et Maître Tesla font tout pour que ces entretiens soient parfaitement “lisibles” (audicionables) et avec une parfaite réussite, l’animateur – le lieutenant Sturm – de toujours préciser le nom de l’intervenant à suivre. Toujours dans une parfaite clarté.Je tiens à souligner la chose car sur chaînes télévisuelles françaises en général , que ce soit sur chaînes classiques ou sur CNews version “Pascal Praud”, voire TV Libertés “Têtes à clash” et autres “Bistro Liberté”, il y a invariablement une propension à toujours inviter un nombre d’intervenants disproportionnés au temps de parole alloué.Je n’ai rien observé de tel sur chaînes espagnoles, allemandes ou italiennes, entre autres

  8. Chibougamo dit :

    J’espère maître Tesla revoir le machin “anti spam” un rien gonfland en commentaire tenté. Parce que là c’est du lourd à subir !!

  9. Eric dit :

    Petite précision : « Strange Days » est un film de Kathryn Bigelow. Elle était en couple avec James Cameron qui lui en avait confié la réalisation d’après son scénario. Je ne l’avais pour ma part pas trouvé exceptionnel. Une réplique cependant m’avait beaucoup plu et amusé : « La paranoïa c’est la réalité mais en plus subtile. ».

  10. Robert dit :

    Bonjour, Maurice a evoqué un changement de nature chez nos envahisseurs, les comparant a des mercenaires.Je cherche désespérément une source.Vous avez ? Merci.

  11. Le Borgne dit :

    Bonjour à tousj’étais passé à coté de l’émissionQuel plaisir de retrouver un Panorama Actu et quel plaisir d’entendre/d’écouter des personnes avec de la culture et capable d’aligner des idées.Malgré un coté un peu dissipé, l’émission est de bonne composition et j’apprécie les relances du Lieutenant qui fait passer la parole 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.